Public de la Meinau
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Nan, moi franchement le public me déçoit de plus en plus, et il me décevra encore plus s'il ne vient pas en masse à  la Meinau au prochain match. 
Beaucoup trop exigeant, pas assez patient, même si la défaite face à Metz était intolérable, il doit se souvenir de notre bon début de saison et revenir au stade, sans siffler les joueurs à la moindre défaillance, et surtout en applaudissant les joueurs qui mouillent le maillot, qui se battent

Beaucoup trop exigeant, pas assez patient, même si la défaite face à Metz était intolérable, il doit se souvenir de notre bon début de saison et revenir au stade, sans siffler les joueurs à la moindre défaillance, et surtout en applaudissant les joueurs qui mouillent le maillot, qui se battent

- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je n'ai pas vu le match, j'ai écouté FB Alsace, mais d'après ce que j'ai entendu, seul Le Pen se battait hier, mais Kombou l'a étrangement sortit...Stressless a écrit :c'est ca le prob Stan !!!! tu en as vu des joueurs qui mouillent le maillot ???
Les autres, et je suis d'accord avec toi, semblaient manquer d'envie, et ce, depuis déja 2-3 jours avant le match

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				souper
- Stagiaire@Pro 
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Franchement je vais vous dire une phrase que j'ai pu entendre hier à  plusieurs reprises : "on m'avait dit que le racing jouait bien" ! Eh bien après une telle prestation je me demandais si j'avais vraiment envie de retourner au stade mardi face à  Bordeaux ... Et il parait évident que l'engouement est stoppé !

- Hans
- Trésorier@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

La titularisation de Devaux, la sortie de Le Pen, la rentrée de Camadini.
 La titularisation de Devaux, la sortie de Le Pen, la rentrée de Camadini.