j'ai trouvé le public lamentable ,sifflé son equipe a la fin du match,nul a chier
  j'ai trouvé le public lamentable ,sifflé son equipe a la fin du match,nul a chierPublic de la Meinau
- 
				souper
- Stagiaire@Pro 
Public de la Meinau
 j'ai trouvé le public lamentable ,sifflé son equipe a la fin du match,nul a chier
  j'ai trouvé le public lamentable ,sifflé son equipe a la fin du match,nul a chier- 
				chris
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
C'est toujours l'éternel probleme, le public alsacien a été trop decu ces dernieres années pour oublier. Beaucoup n'arrivent pas a tourner la page IMG et ses années ratées.
Je suis pas d'accord avec toi Chris, le Racing merite d'avoir 20000 a chaque match, surtotu si il joue comme contre Marseille ou d'autres matchs. Je vois mal etre 3 ou 4 du championnat et avoir que 10000 personnes au match.
Laissons le temps a l'equipe et aux supporters de se refaire une santé. Si je me souviens bien, c'est l'année de la reconquete non ? Alors
Et puis on va se deplacer a Lyon, a Paris, et Monaco les prochains matchs, donc dans deux mois, on fera un bilan

Je suis pas d'accord avec toi Chris, le Racing merite d'avoir 20000 a chaque match, surtotu si il joue comme contre Marseille ou d'autres matchs. Je vois mal etre 3 ou 4 du championnat et avoir que 10000 personnes au match.
Laissons le temps a l'equipe et aux supporters de se refaire une santé. Si je me souviens bien, c'est l'année de la reconquete non ? Alors
Et puis on va se deplacer a Lyon, a Paris, et Monaco les prochains matchs, donc dans deux mois, on fera un bilan
L'histoire est en marche ...
						- 
				souper
- Stagiaire@Pro 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes