l'article est pas long , je préfere utiliser mon clavier , je suis tellement nul avec les ordi que je pourrais faire des dégat.
strasbourg avance sur f. clerc
du coté de strasbourg, la priorité est à la vente d'un gros joueur ,pour faire rentrer l'argent frais .d.ljuboja (paris) et c. bassila (everton) sont les 2 principaux concernés.
cependant , en parallèle , les dirigeants alsaciens travaillent sur le recrutement d'un jeune lateral droit, vincent clerc, qui évolue avec la reserve de l'OL.le joueur a été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires du racing.
VERS UNE OPTION D'ACHAT ?
M Keller s'est meme rendu à lyon il y a 15 jrs , le jour du match lyon- strasbourg en réserve , uniquement pour le voir à l'oeuvre.
dans un premier temps , l'olypique lyonnais avait fait savoir aux dirigeants alsaciens que f. clerc n'aurait pas de bon de sortie .depuis peu , il semble que l'ol en débate en interne.f. clerc pourrait donc etre preté cet hiver avec option d'achat à strasbourg.
STRASBOURG SE RENSEIGNE SUR PIQUIONNE
en parallele ,si d. ljubo. qui interesse un club ukrainien, est vendu à paris , les dirigeants alsaciens devront recruter un attaquant .
car avec le départ possible de niang à la CAN, strasbourg risque d'etre dépourvu dans le domaine .il semble que le racing ait taté le terrain au sujet de f. piquionne , qui est également convoité par l'espagnol de barcelonne , et surtout par toulouse.
a.h. et m.b.
voila c'est fait ,je vous charge de déplacer cet article si vous le jugez utile.
au fait c'est quoi un ftp?