15 janvier 2004 - 13 h 04 -
Avant de présenter José Anigo à la presse, jeudi matin, Christophe Bouchet a annoncé son intention de porter plainte contre l'hebdomadaire VSD, « pour faux et diffamation », et contre le quotidien L'Equipe, pour « diffamation ». Le président de l'Olympique de Marseille vise notamment un article qui évoquait des transferts douteux au sein du club phocéen.
« Je vais déposer plainte pour faux et diffamation contre VSD, ainsi que pour diffamation contre l'Equipe, qui a complaisamment reproduit des propos sans les vérifier. (Ndlr : La correspondante du journal s'élève contre cette affirmation en disant que mardi, l'auteur de l'article n'avait pas réussi à joindre Bouchet). Ce qui se passe est désespérant. On peut tout dire mais on n'a pas le droit de jeter l'opprobre sur l'OM. Je m'y engage, il n'y a pas eu de transfert douteux à l'OM depuis mon arrivée. Le document qui est publié dans la presse et qui concerne Djamel Belmadi est un faux. »
Concernant la nomination de José Anigo, Christophe Bouchet a donné la nouvelle composition du staff technique. Il a précisé que José Anigo était l'entraîneur, qu'il serait assisté par Jean-Philippe Durand, que Albert Emon prenait la direction du Centre de Formation, que Roger Propos et Jacques Devismes restaient à la préparation physique, qu'un nouvel entraîneur des gardiens serait désigné dans quelques jours (Marc Lévy étant écarté par le nouvel entraîneur, le retour de Laurent Spinosi licencié il y a quelques mois semble acquis).

Les inscriptions au forum sont rouvertes