Idem
Ouééé on est déjà  3!!!

Le Logo du Club
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Le Logo du Racing
Un rapprochement souhaité par les associations de supporters du Racing (Blue Pirates, Blueje Kempfer, Hansi Elsass, Kop Ciel et Blanc et les Ultra Boys 90) qui, dans un tract distribué samedi soir, réclament « un retour aux vrais symboles du club abandonnés par les anciens dirigeants. Nous demandons donc aux nouveaux dirigeants de négocier avec le Racing Omnisport pour un rapide retour de nos couleurs. Le nouveau maillot ne peut pas continuer à  arborer le logo actuel purement commercial qui ne reprend aucun symbole fort de la région, un logo sans âme associé au Racing de l'ère Proisy

- 
				raphou96
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Si les dirigeant sont comme ils disent content que le clubs est entre les mains alsaciennes et qu'ils ont suivi le club durant l'ère proisy ils savent que l'histoire du logo n'a pas et ne sera pas digéré par les supporters.
Mais ce sera pas evident de tout rechanger pour remettre l'ancien, c'est de frais "inutiles" pour un club devant reconstruire. Mais là ce serai historiquement le meilleur moment.
Pour ma part, j'espère qu'il vont retablir LE logo du racing. Car c'est bien une des valeurs du club.

Mais ce sera pas evident de tout rechanger pour remettre l'ancien, c'est de frais "inutiles" pour un club devant reconstruire. Mais là ce serai historiquement le meilleur moment.
Pour ma part, j'espère qu'il vont retablir LE logo du racing. Car c'est bien une des valeurs du club.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
C'etais deja moi là    

J'espère que cette connerie pour le nom du club va être régler car depuis toujours le club c'est racing club de Strasbourg alors ce la reste il vont rien en faire les autres.raphou96 a écrit :Oh oui pour l'ancien logo qui fait partie de l'ame du Racing. Et pas besoin de le redisigner il est parfait !
- Sam.
- Entraineur@Staff 
Surtout l'appellation Racing...avec le nouveau maillot et l'appellation ça sera déja pas mal, surtout que le nouveau logo est pas trop moche....Seb T. a écrit :
revenons aux vraies valeurs, avec l'ancien logo remasterisé (rires) et avec l'appellation Racing...
Maintenant, il nous faut un VRAI sponsor et pas un truc gros truc rouge (ADLER) ou un "charcuterie Pierre Schmidt"....un truc style Orangina, ca serait pas mal !!! voir même une entreprise asiatique qui est en alsace (Sony par Exemple) ou Microsoft si vous etes plutot outre-atlantique
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

)
 )