Le baromètre des supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Avez-vous confiance ?

Oui
22
65%
Non
1
3%
J'attends de voir après quelques matchs
10
29%
Sans avis
1
3%

Nombre total de votes : 34

urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Moi j'attends de voir. Notre recrutement est quand même plein d'incertitudes vu que Ekobo ets le seul des nouveaux à  réellement avoir évolué en L2 (Citony on verra si il signe vraiment). De plus ce recrutement est un peu trop déséquilibré à  mon gout. Un ou deux joueurs à  vocation défensive et de qualité sont encore nécessaires et ce sont des joueurs qui ont besoin d'un maximum d'habitude pour être réellmeent efficace.
Ce qui me laisse espérer c'est que le recrutement offensif me plait. Tum est plutôt un joueur taillé pour la L2, Rangelov m'a séduit face au Bayern, il lui faudra apparemment régler la finition mais dans un rôle de passeur il sera super. Gargorov est précédé d'un belle réputation et les futurs remplaçants, Perbet en tête vont surement frapper à  la porte assez vite.
Il reste que cette équipe compte un peu trop sur ses jeunes pour pallier à  des déconvenues ou à  des blessures. Le Havre a commis l'erreur de trop compter sur son centre et ils sont toujours en L2.

Notre adversaire de vendredi devrait nous apprendre beaucoup car il est très efficace masi surtout parfaitement rompu aux joutes de la L2.
Wait and see donc
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

pareil je n'aurais pus mieux dire ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

J'attends de voir ce que çà  va donner en match officiel, mais y'a quand même déjà  quelques p'tites remarques à  faire.

L'arrivée de Papin, le recrutement, tout çà  me plait assez, y'a pas de noms ronflant qui est arrivé, mais çà  on pouvait s'y attendre descendant en L2.

La priorité en recrutement donnée en majorité à  des joueurs venant des divisions inférieures me plait aussi, c'est sûr qu'il y a à  chaque fois une part de risque, mais pas forcément + qu'en cherchant des joueurs dans les championnats exotiques. Et puis Kantari & Ekobo là  y'a peu de risques je pense, j'crois qu'on a fait deux bonnes p'tites affaires avec ces deux-là .

A ce propos justement pour ce qui est des deux bulgares là  'faudra juger sur pièce, j'pense que çà  peut le faire vu les différences qu'il y a entre la L1 et la L2, la L2 ressemblant peut être un peu + à  ce qu'on peut trouver dans les championnat à  l'est (je parle de façon de jouer, pas de niveau de jeu), donc la L2 peut finalement être une "bonne chose" pour les aider à  s'adapter à  la France.

Ensuite y'a l'arrivée des jeunes, et çà  c'est certainement mon plus grand motif de confiance, tout le travail de formation de ces dernières années porte ses fruits, et franchement je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la "courbe qualitative" des joueurs qui sortent chaque année du centre grimpe maintenant bien comme il faut. Après notamment Bellaïd et Gameiro l'année derrnière (dont on attend à  présent confirmation) cette année ce sera le tour de qui? ;)

Sinon y'a un truc qui me rend également confiant, c'est que le public sera derrière l'équipe cette année, + de 7000 abonnés pour une année de descente en L2 c'est quand même assez dingue. Espérons simplement que les résultats suivent, et le public suivra alors encore +, parce que là  ce qui est sûr c'est qu'il y a peu ou pas le droit à  l'erreur.

En tout cas vendredi soir à  22h15 on aura passé la première marche, et on en saura peut être déjà  un peu + ;)
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J attends de voir aussi les premiers matchs...Si la paire bulgare est au niveau annoncé ce devrait le faire...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Zidane a écrit :Sur le site des ub j'ai d'ores et déjà  trouvé la photo de la fin de saison 2006-2007 ;)
Allez hop, 5000€ d'amende... :roll:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je suis très confiant puisque nous avons un nouvel entraîneur ;)
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

:lol: en tout cas, pour le match de ce soir, tous ceux qui ont joué aux pronostics sont confiants :
37 participants :arrow: 100% prévoient une victoire pour le racing :rcs:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Sur le papier, aucune équipe ne nous est supérieure.

Maintenant, la saison passée, qui aurait prédit que sochaux ou troyes seraient devant nous ?

Ce soir on en saura plus sur notre niveau réel, face à  une bonne équipe de L2.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Dropsy a écrit :Maintenant, la saison passée, qui aurait prédit que sochaux ou troyes seraient devant nous ?
Moi ! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre