Moi, je suis assez confiant même si je regrette que la cellule recrutement n'est jamais considéré l'arrivée d'un arrière droit comme une priorité.
L'arrivée de Papin semble avoir donner un nouvel élan d'euphorie et d'envie au sein du club. Je pense que JPP peut réussir. Il me rappelle un peu Frédéric Hantz du Mans qui venait lui aussi de très bas et qui finalement s'est imposé comme un bon entraineur.
Au niveau du recrutement, je trouve ça pas mal. On a fait une grande lessive en laissant partir un maximum de joueurs usés moralement par la dernière saison du Racing. Cependant, beaucoup de nos recrues relèvent de paris, il y a donc une incertitude quand à leur rendement (de Rangelov, à De Gea en passant par Perbet)
Je suis assez satisfait du recrutement offensif (je crois beaucoup en Tum). Enfin, je pense qu'il y a une bonne génération de jeunes (Gasmi, Gameiro, Bellaid) au Racing ce qui est encourageant, surtout avec un entraineur comme Papin (véritable modèle pour ces jeunes joueurs) qui n'a pas peur de lancer les jeunes.
En fin de saison dernière, j'étais pas confiant du tout. Là , à la veille de la reprise, je suis plutot rassuré. Ce n'est jamais facile de remonter après une relégation, mais au vu des autres équipes de L2, ç'est jouable.
En tout cas, il ne faut
surtout pas louper le début de saison. Le Stade Malherbe de Caen le regrette encore... Ils ont complètement foiré leur début de championnat, et finalement, ils ont joué la montée jusqu'à la dernière journée (de quoi avoir des regrets). La transition L1/L2 n'est jamais facile, il faudra savoir la négocier au mieux.