Le baromètre des supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Avez-vous confiance ?

Oui
22
65%
Non
1
3%
J'attends de voir après quelques matchs
10
29%
Sans avis
1
3%

Nombre total de votes : 34

argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Le baromètre des supporters

Message par argueti »

A J-2 du début du championnat, et après avoir vécu ce qu'il s'est passé les dernieres semaines (recrutements, entraineur, ...)

Avez-vous confiance en l'équipe et les dirigeants pour la nouvelle saison :?:

Si vous répondez non ou j'attends quelques journées, justifiez votre choix ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Moi, je suis assez confiant même si je regrette que la cellule recrutement n'est jamais considéré l'arrivée d'un arrière droit comme une priorité.
L'arrivée de Papin semble avoir donner un nouvel élan d'euphorie et d'envie au sein du club. Je pense que JPP peut réussir. Il me rappelle un peu Frédéric Hantz du Mans qui venait lui aussi de très bas et qui finalement s'est imposé comme un bon entraineur.
Au niveau du recrutement, je trouve ça pas mal. On a fait une grande lessive en laissant partir un maximum de joueurs usés moralement par la dernière saison du Racing. Cependant, beaucoup de nos recrues relèvent de paris, il y a donc une incertitude quand à  leur rendement (de Rangelov, à  De Gea en passant par Perbet)
Je suis assez satisfait du recrutement offensif (je crois beaucoup en Tum). Enfin, je pense qu'il y a une bonne génération de jeunes (Gasmi, Gameiro, Bellaid) au Racing ce qui est encourageant, surtout avec un entraineur comme Papin (véritable modèle pour ces jeunes joueurs) qui n'a pas peur de lancer les jeunes.

En fin de saison dernière, j'étais pas confiant du tout. Là , à  la veille de la reprise, je suis plutot rassuré. Ce n'est jamais facile de remonter après une relégation, mais au vu des autres équipes de L2, ç'est jouable. ;)

En tout cas, il ne faut surtout pas louper le début de saison. Le Stade Malherbe de Caen le regrette encore... Ils ont complètement foiré leur début de championnat, et finalement, ils ont joué la montée jusqu'à  la dernière journée (de quoi avoir des regrets). La transition L1/L2 n'est jamais facile, il faudra savoir la négocier au mieux.
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Le Racing va remonter en ligue 1 pour son centenaire.
Allez Racing!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Sans avis...
Gotcha

Message par Gotcha »

l'année derniere j'étais optimiste pour le résultat qu'on connait ...

du coup cette année je préfère partir pessimiste, pour, au mieux, me laisser un peu surprendre.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

COmpletement confiant, je leur fait confiance les yeux fermés. Même si bien sur il y a quelques petites craintes qui est surtout que j'espère qu'ils ne vont pas se voir trop beaux. Favoris numéro un, redouté par tout le monde.
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Sur le site des ub j'ai d'ores et déjà  trouvé la photo de la fin de saison 2006-2007 ;)
Allez Racing!!
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

moi j'ai confiance ..

1. On a recruté un entraineur qui a beaucoup de charisme et qui a un bon feeling avec les joueurs ...

2. Il y a 4-5 joueurs d'experiences dans l'equipe, johansen-lacour-cassard-boka-abdess- (deroff)

3. Un recrutement malin je trouve, vraiment dommage cette blessure de n'diaye, ca nous prive d'un defenseur ou d'un milieu comme vous voulez ...

4. Des joueurs qui ont du temperament, johansen, abdess, boka, kantary, ekobo, tum et donc un nouveau souffle...

5. Meme si ce n'est que peu important les bons matchs amicaux de l'equipe par rapport a l'année derniere
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

J'aime bien le deroff entre parenthèses! ;)
Allez Racing!!
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

J'attends de voir. L'an dernier je le sentais mal et ça a mal fini, même plus mal que ce que j'avais pensé. Je n'ai pas encore d'avis sur le recrutement, avec une bande d'illustres inconnus qu'il faut voir à  l'oeuvre avant de juger. Il faut également voir la motivation des joueurs, parce que c'est bien joli qu'ils nous disent qu'ils sont motivés comme jamais, mais j'attends autre chose que de la parlote. Enfin, en L2 il faut se battre, et si on joue comme l'an dernier on sera 15e, même si je ne pense pas que ce soit le cas. A mon avis il est donc trop tôt pour être optimistes (mais il n'y a pas non plus de quoi avoir peur pour l'instant ;) )
Répondre