Les fumi(genes) dans le Stade

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club

Votre avis

Pour
17
74%
Contre
6
26%

Nombre total de votes : 23

Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

non moi jamais ... dans un stade ;)

ce qui me fait rire, c'est de t'entendre reprocher à  un couillon d'être con ... :lol:

c'est ça que je trouve marrant ! c'est comme reprocher à  un clochard d'être pauvre, ou à  un aveugle de ne rien y voir.

quant au brouillard, au fait que ca pue et que ca te fait rater 10 secondes de ton précieux match, je répondrai que si ça te dérange tu peux aller dans une tribune où tu sais que jamais il n'y en aura. ;)

Et sinon, tu as l'air particulierement convaincu par la dangereusité de la chose, as tu des articles pour le prouver ? des chiffres, des statistiques ?
Gotcha

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Non. Gotcha c'est celui qui les fait rentrer dans le stade. :lol:
Ensuite il cherche 2 ou 3 racailles et les menace du haut de ces 2m20 pour qu'ils les allument. :lol: :lol: :lol:
C'est bien ça Gotcha non?
exactement :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Tiens, parler de fumis à  la Meinau çà  me rappelle le match face à  l'Etoile Rouge l'année dernière... :shock: :)

Sinon je plussois l'avis de Keating, totalement pour, mais si c'est encadré :)

edit: est ce que quelqu'un ici s'est déjà  amusé avec des torches SNCF? Cà  c'est pas du fumi de payday 8) :lol: par contre pour rentrer çà  dans un stade 'faut y aller :)
Matthieu
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Franchement, tout le monde est libre de se placer où il le souhaite dans un stade, sans avoir à  tenir compte des fumigènes...Ca s'appelle la liberté. Je te rappelle encore une fois que c'est interdit et que la question devrait s'arrêter là . Je n'ai pas de statistiques, j'ai autre chose à  faire (mais j'ai vu comme tous les monde des couillons en balancer sur la pelouse ou dans les tribunes). Cela dit, je n'ai pas de stats non plus sur les dangers du canabis, mais c'est intedit. Voilà , c'est tout.
Bien Nico tes sujets!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
lolo

Message par lolo »

Image

:lol: :lol: :lol: ;)

Image

Si ça dérape, on ferme et on supprime! ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'était pas le match ou des jeunes du kop avait fait bruler des papiers utilisés en début de match pour un très beau tifo avec les fumigènes :?: ;)
avec intervention des pompiers etc ;)
bref les fumigènes entre de mauvaises mains sont dangereux ;)

mais nous avions déjà  un tel débat voici quelques temps, non :?: :oops:
lolo

Message par lolo »

Oui, et pas dans ce topic...

Je surveille, je surveille...Image
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ca pue, ca peut gêner les spectateurs, ca pollue, ...
Bref contre !
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Gotcha a écrit :non moi jamais ... dans un stade ;)
Et sinon, tu as l'air particulierement convaincu par la dangereusité de la chose, as tu des articles pour le prouver ? des chiffres, des statistiques ?
t as raison vive les stats....si je suis ton raisonement comme il n'y a pas de stats qui prouvent que conduire en tenant le volant avec les pieds avec de la choucroute sur la pare-brise ce n'est pas dangereux donc ce n'est pas dangereux....aberant.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Gotcha

Message par Gotcha »

non mais vraiment, même en y réfléchissant, je n'ai qu'un seul souvenir de match où l'utilisation de fumigènes avait été faite de manière abusée, donc je demande simplement des exemples pour me rafraichir la mémoire.. car sur ce sujet je trouve qu'il y a plus de peur exagérée pour des situations nées de "on-dit" plutot que sur des réalités ...

alors que la choucroute sur le pare brise, c'est parfaitement connu, c'est super dangereux :lol:

perso, je trouve cela dommage de se priver de fumigènes à  cause de quelques rares couillons qui l'utilisent n'importe comment... car niveau animation je trouve ça plutôt sympa.

maintenant c'est vrai que j'ai souvenir d'avoir déjà  fait ce débat .... notamment avec le p'tit lolo ;)
Répondre