[Arrivée] Alhassane Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Par contre, avec les Suisses, on avait aussi l'année dernière le meilleur buteur de la saison précédente avec Joao Paulo ... Pas un top striker non plus ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

" En même temps, si on souhaite un attaquant de poids qui fera vite la différence, Guemandia a le profil du "super attaquant" que l'on recherche "

voilà  ce que j'ai trouvé en 2005 dans le sujet consacré au joueur

:lol: :lol: :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Qui avait écrit ça pour qu'on se foute de sa gueule..... :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

cependant, ne nous emballons pas sur ce joueur :!:
celà  fait maintenant plus de trois ans qu'il est considéré comme un joueur extraordinaire, sans qu'un club de niveau moyen le recrute
s'il vient au racing, avant de sauter au plafond, j'attendrais de voir ses prestations
fan_racing

Message par fan_racing »

S'il a le même niveau que Gmamdia, t'inquiètes, on sautera au plafond quand même ; pas de joie certes :?

Dans l'état actuel des choses (qui est préoccupant), je pense qu'il nous faut nous rabattre sur lui ou sur Kroupi, il est trop tard pour trouver quelqu'un d'autre, on a déjà  assez de difficultés pour dénicher une latéral droit. Alors mettons les sous qu'il faudra sur Alhassane, de façon à  ce qu'il nous rejoigne vite, et puisse encore participer un temps soit peu à  la préparation ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Deux millions pour Keita ?

La quatrième pourrait être l'attaquant international guinéen Ahlassane Keita (24 ans), meilleur buteur du championnat suisse 2005-2006 avec le FC Zurich (20 buts, devant un certain Joao – 19 – prêté de janvier à  mai 2007 par les Young Boys de Berne à  Strasbourg). Keita (1,69 m, 68 kg), qui avait déjà  inscrit 11 buts avec le FCZ en 2004-2005 et en avait encore marqué 4 en 4 journées en 2006-2007, avait été transféré l'été passé pour trois ans, mais surtout 4 millions d'euros à  Al-Ittihad (Arabie Saoudite) où il a marqué 28 buts en 40 rencontres. « Ce n'est pas le profil de pivot que je recherche en priorité », admet Furlan, « mais la cellule recrutement le suit depuis trois ans et m'a dit que c'était un joueur d'exception. J'avais déjà  eu les mêmes échos des recruteurs de Troyes. J'ai donc donné mon feu vert. » En vacances en Guinée, Keita ne souhaite pas retourner à  Al-Ittihad. Les dirigeants strasbourgeois rencontreront leurs homologues saoudiens en fin de semaine. Ils devraient être contraints de mettre 2 millions sur la table. « On espère être fixé sous 48 heures », annonce le coach. Le joueur, lui, aimerait rallier l'Alsace la semaine prochaine pour y parapher un bail de quatre ans.
De belles stats y a rien à  redire ...
L'histoire est en marche ...
alex234
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par alex234 »

Ahlassane Keita me fait étrangement penser à  Bakary Koné. Tous les deux de petits gabarits. Ils jouent très vite. Keita tout comme Koné possède une excellente technique (Keita fait des dribbles incroyables). Il est très réaliste dans la surface. Point négatif, son gabarit et sa frappe n'est pas hyper-puissante. Bref, même si il ne possède pas le profil que Furlan recherche, avec le manque flagrant d'attaque du Racing, avoir ce type de joueur pour 2 millions c'est une bonne affaire.
fan_racing

Message par fan_racing »

Tout à  fait, cette fois il n'y a plus à  discutailler : qu'on leur pose deux millions sur la table et voilà  tout, sinon il ira - comme déjà  pas mal l'ont fait avant lui, comme Baky Koné justement, ou encore Dagano - voir autre part. Etrange d'ailleurs qu'il souhaite nous rejoindre, vous me direz de là  où il est, il a pas trop dû entendre parler de nous, il sait pas ce qui l'attend :?
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

Est ce qu'il joue en selection nationale ?
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Je croyais que Furlan souhaitait un attaquant-pivot ?! Si on prend un nain, on en aura déjà  3 avec Gameiro et Mathlouti. Et comme Tum est parti... Je suis pas bien persuadé qu'acheter ce joueur serait une bonne chose à  la vue du groupe et des besoins.
Verrouillé