[Arrivée] Chahir Belghazouani
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: [Arrivée] Chahir Benghazouani
Inconnu pour moi, on verra bien de toute facon c'est ce genre de joueur qui vont être recruter, y a pas de sou-sou au racing 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Et d'un autre côté, je pense que c'est tout autant, voire davantage, avec des joueurs comme Abdessadki ou Johansen, soit des joueurs déjà en place, qu'on est descendu, plutôt qu'avec Renteria, Paisley, Fanchone ... Par ailleurs, Alvaro et Mulenga n'étaient certes pas des foudres de guerreNéRiK a écrit :Pour tout dire moi aussi j'ai bien aimé les arrivées de la saison derniere. Mais bon, en contrepartie on s'est retrouvé en L2 avec ces mêmes joueurs.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :En revanche, pour le cas Belghazouani, le milieu susceptible d'être prêté par le Dynamo Kiev, les négociations se poursuivront lundi.
L'histoire est en marche ...
- argueti
Re: [Arrivée] Chahir Belghazouani
DNA a écrit :Belghazouani est parti
Par ailleurs, pressenti pour signer au Racing, à tel point qu'il fréquentait l'entraînement depuis jeudi, Chahir Belghazouani est reparti. «Le Dynamo Kiev (ndlr : qui devait prêter le joueur) a eu des exigences de dernière minute et je n'ai pas l'habitude de transiger», a indiqué hier le président du Racing, dans la soirée. Pour l'heure, la colonne arrivée se limite à deux éléments au sein du club alsacien, le Guinéen Victor Correia, en provenance de Cherbourg, et le Brésilien prêté par les Young Boys de Berne, Marcos Dos Santos.
Ca sent le paté cette histoire ...L'Alsace a écrit :Enfin, le prêt à Strasbourg du milieu offensif franco-marocain du Dynamo Kiev Chahir Belghazouani est toujours en stand-by. Dans l'attente du dénouement, le joueur a quitté l'Alsace. « Nous progressons », assure Herzog, « les dirigeants ukrainiens se rapprochent peu à peu de ce que nous souhaitons. Nous devrions finaliser mardi ou mercredi. »
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Décidemment, même pour se faire prêter un inconnu c'est compliqué...
D'un autre coté, quand on dit que la cellule recrutement n'a pas été mauvaise l'année dernière, c'était pas très compliqué pour elle : tout le monde connaissait la valeur des Paisley, Fanchonne, Alvaro ou Moulenga étant donné qu'ils jouaient tous en France. Mais on a eu aucune bonne surprise parmi les arrivées : aucun ne s'est révélé être un très bon joueur. Par contre sur les inconnus, ils se sont toujours trompés et certainement encore plus que dans les autres clubs, alors ça me fait plutôt peur ce genre de noms...
D'un autre coté, quand on dit que la cellule recrutement n'a pas été mauvaise l'année dernière, c'était pas très compliqué pour elle : tout le monde connaissait la valeur des Paisley, Fanchonne, Alvaro ou Moulenga étant donné qu'ils jouaient tous en France. Mais on a eu aucune bonne surprise parmi les arrivées : aucun ne s'est révélé être un très bon joueur. Par contre sur les inconnus, ils se sont toujours trompés et certainement encore plus que dans les autres clubs, alors ça me fait plutôt peur ce genre de noms...
Second is the first looser
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
N'y aurait-il pas comme une contradiction entre les deux articles (aussi frais l'un que l'autre je présume) ?
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Si quand même : perso, je considère Paisley comme un bon, voire très bon joueur.Tormentor2 a écrit :Mais on a eu aucune bonne surprise parmi les arrivées : aucun ne s'est révélé être un très bon joueur. Par contre sur les inconnus, ils se sont toujours trompés et certainement encore plus que dans les autres clubs, alors ça me fait plutôt peur ce genre de noms...

- argueti
Clairement ! Ca date du jour !Phapha a écrit :N'y aurait-il pas comme une contradiction entre les deux articles (aussi frais l'un que l'autre je présume) ?
La vérité dans quelques jours ...
- pouic
- Professionnel@Pro
Si on en croit les dna, on tient là la plus éphémère des recrues du racing: 3 jours! A peine moins qu'un papillon commun...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- argueti
Peut-on l'appeler papillon de lumière alors