[Départ] Boubacar Kébé

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: [Arrivée] Boubacar Kébé

Message par NéRiK »

Si l'Om était dessus comme ils étaient sur Moussillou, ca promet. :lol:

Connait pas ce joueur, difficile de le juger.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Kébé ? et bé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

dna.fr a écrit :Jean-Luc Herzog, le Directeur général du Racing, s'est rendu mercredi à  Nîmes pour entamer les discussions avec Boubacar Kébé, auteur de 7 buts depuis le début de la saison sous le maillot des Crocos.

Autour de la table, Philippe Goursat, le manager général du Nîmes olympique, et l'agent du joueur par ailleurs sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1. Kébé qui sera en fin de contrat en juin intéresse en effet Le Havre, Lille, Auxerre, Sochaux.

Et même Marseille qui songe à  l'international burkinabè pour pallier la blessure de Mamadou Niang, absent au moins pour six semaines. Cependant, les pistes Savidan, Gomis ou Wiltord semblent plus consistantes.

A Strasbourg, Boubacar Kébé bénéficierait d'un temps de jeu susceptible de le faire encore progresser. ''C'est un joueur qui possède un gros potentiel et qui va très vite. Il peut évoluer partout: à  gauche, à  droite, en attaque ou en soutien", rappelle Philippe Goursat qui a fait découvrir Ribéry à  Brest et relancé Savidan à  Angoulême.

Le Nîmes olympique, lanterne rouge de Ligue 2 et qui pointe à  9 points du premier non relégable (Guingamp), est en très mauvaise posture. Mais les dirigeants, Goursat en tête, n'ont pas perdu tout espoir de maintien. Ainsi 4 recrues sont-elles attendus aux Costières pendant le mercato d'hiver.

Et pourquoi pas un joueur du Racing en prêt dans le cadre du transfert de Boubacar Kébé?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Allez, soyons fou, on leur prête Mathlouti :mrgreen:
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Haha, Mathlouti... bonne idée... c'est le seul joueur du Racing dont je n'espère plus grand-chose, je dois dire :lol:

Si je pige bien, le Racing prêterait un de ses joueurs pour "racheter" les 6 derniers mois de contrat de Kébé ?...

Je suis surpris que Nîmes cherche à  vendre ce joueur qui a dû inscrire à  lui seul le tiers des buts de son équipe depuis le début de la saison... D'un autre côté, s'ils veulent effectivement compléter leur effectif, vendre ce gus est probablement la meilleure solution pour remplir les caisses...
Modifié en dernier par Roswell Man le 14 déc. 2008 12:43, modifié 1 fois.
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Keating a écrit :Allez, soyons fou, on leur prête Mathlouti :mrgreen:
Et Zenke au passage aussi, au moins il aurait du temps de jeu :?:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Herzog était à  Nîmes

Sa visite n'est pas passée inaperçue et le président nîmois Jean-Louis Gazeau n'a d'ailleurs pas joué les cachottiers avec nos confrères gardois qui venaient de croiser le directeur général du Racing mercredi aux Costières, entre 11 h et 12 h 30. « C'est le DG de Strasbourg, Jean-Luc Herzog », a lancé le patron des Crocos au journaliste du « Midi libre » présent sur place. Preuve que l'on peut communiquer en bonne intelligence avec la presse régionale sans avoir peur de son ombre. Parenthèse refermée. Jean-Luc Herzog est donc descendu avant-hier dans le Sud pour négocier la venue de Boubacar Kébé, l'attaquant gardois reconverti meneur de jeu cette saison chez la lanterne rouge de L 2. Arrivé cet été en provenance de Libourne, relégué en National, et sous contrat pour une saison seulement, Kébé (21 ans, 7 buts officiels, dont 5 en L 2), est également pisté par l'OM, Le Havre, Sochaux, Caen et Auxerre. Mais il est sur le point de s'engager avec Strasbourg. L'indemnité de transfert se situerait entre 300 et 400000 euros. A Nîmes, le président Gazeau a confié que l'affaire ne devrait pas se conclure avant la semaine prochaine. Première certitude : le Nîmois n'arrivera pas avant le début du mercato hivernal (fixé au 1er janvier). Deuxième info : la cellule recrutement et le président Philippe Ginestet sont à  l'origine de sa venue. Jean-Marc Furlan l'a confirmé hier. « Il m'arrive de proposer des noms. Celui-là  m'a été soumis par la cellule et le président. C'est un joueur dont le CV est très court, sur lequel nous n'avons qu'une visibilité de trois mois. S'il devait venir, ce serait un pari sur l'avenir. A Nîmes, il joue meneur. J'ai déjà  mes meneurs, Marcos et Gargorov, et il ne bousculera pas la hiérarchie dès son arrivée. Je ne le considérerai pas comme un titulaire indiscutable. Mais bien entendu, je ne le condamne pas. »
Pari sur l'avenir ...

Ca me rappelle le petit Correia :?
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :L'indemnité de transfert se situerait entre 300 et 400000 euros
300€ je trouve ça va. C'est honnête.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

fan_racing a écrit :
Keating a écrit :Allez, soyons fou, on leur prête Mathlouti :mrgreen:
Et Zenke au passage aussi, au moins il aurait du temps de jeu :?:
Faisons un pack c'est à  la mode, 1 acheté , 3 preté ( Mathlouti, Zenke et Schneider).
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

et Abou dans tout ça ? faudrait pas l'oublier non plus !
Verrouillé