Sport Show (France 3 Alsace)
- 
				roro2
- Stagiaire@Pro 
le seul truc genant c'est qu'ils font leur entrainement le mercredi quand les minimes, les cadets, les juniors, l'équipe 1-2-3 s'entraine ce qui fait du monde et évidemment ça pose des problèmes de places que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain, si t'étais obliger de t'entrainer sur 1 quart de terrain parce que des personnes qui n'appartiennent meme pas à  ton club t'ont pris la place tu serais peut etre aussi amer.
qu'ils s'entrainent le mardi, le jeudi ou le lundi et je les soutiendrais(y'a beaucoup moins d'équipes ces jours la).
en fait je leur reproche juste de s'etre imposer plus ou moins au club, et de plus je trouve qu'il y a trop de tapage autour d'eux par rapport à ce qu'ils peuvent faire à l'heure actuelle, quand des dizaines de personnes vont se rajouter à eux, en plus de ne pas pouvoir gerer un tel effectif, c'est les personnes du rcs rugby qui vont devoir subir les conséquences (toujours le manque de place)
mais bon je parie que dans 3 ans il n'y aura plus de touch à strasbourg!
aprés c'est vrai que le touch peut attirer une population qui ne venait as au rugby et il faut les féliciter pour ça

qu'ils s'entrainent le mardi, le jeudi ou le lundi et je les soutiendrais(y'a beaucoup moins d'équipes ces jours la).
en fait je leur reproche juste de s'etre imposer plus ou moins au club, et de plus je trouve qu'il y a trop de tapage autour d'eux par rapport à ce qu'ils peuvent faire à l'heure actuelle, quand des dizaines de personnes vont se rajouter à eux, en plus de ne pas pouvoir gerer un tel effectif, c'est les personnes du rcs rugby qui vont devoir subir les conséquences (toujours le manque de place)
mais bon je parie que dans 3 ans il n'y aura plus de touch à strasbourg!
aprés c'est vrai que le touch peut attirer une population qui ne venait as au rugby et il faut les féliciter pour ça
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
"Il faut pas perdre espoir et patati et patatata, on a un groupe de jeunes talentueux on y arrivera" c'était le résumé de l'émission de demain matin..Jacky Duguépéroux s'étant annulé, ce sera Stephane Cassard qui sera l'invité de Sportshow demain matin à partir de 11h55.
 c'est quand même fou.. le seul qui surnage la dedans c'est toujours le même Stéphane Cassard signe quand à  Marseille?
  c'est quand même fou.. le seul qui surnage la dedans c'est toujours le même Stéphane Cassard signe quand à  Marseille? 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- lolo
- Manager général@Directoire 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
L'avantage c'est que lui il est le seul à  savoir qu'il va recevoir le ballon au moins 10 fois dans le match contrairement à  nos attaquants alors forcément ça motive. Non franchement, un mec génial, heureusement qu'il est là  lui!!

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
Merwan a écrit :"Il faut pas perdre espoir et patati et patatata, on a un groupe de jeunes talentueux on y arrivera" c'était le résumé de l'émission de demain matin..c'est quand même fou.. le seul qui surnage la dedans c'est toujours le même Stéphane Cassard signe quand à Marseille?
 , entièrement d'accord avec toi
, entièrement d'accord avec toi  
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Incroyable !
 Incroyable !