Sport Show (France 3 Alsace)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Sport Show (France 3 Alsace)

Message par Manu »

j'ai trouvé ça sur le site KCB

L'info me paraissant importante pour ouvrir un forum (bien que j'en ai déjà  parlé dans unautre sujet).
Sport-show c'est fini, du moins dans le concept que nous connaissons et apprécions. En effet, de la bouche même de David Marcellin j'ai appris que le temps consacré aux sports en alsace le dimanche sera de 13 minutes au lieu des 25 minutes. Donc, la seule émission sportive alsacienne va perdre tout son côté convivial, attrayant et sympa puisque plus d'équipes invitées, voir plus d'interviews de sportifs. Ce sera en fait info-sport et non plus sport-show en quelque sorte. Merçi France3 alsace de saccager ainsi la seule émission qui nous permettait de (re)découvrir le sport alsacien sous toutes ses formes et de parler plus amplement de notre raçing. Eric Sold doit se retourner dans sa tombe, lui qui s'est battu pour cette émission !!!!
Je me permets de proposer à  nos dynamiques webmaster d'organiser éventuellement un chat avec David Marcellin pour obtenir de plus amples infos sur ce gros changement de la rentrée. De plus, c'est une personne mordu de sport et trés attaché au raçing. Son enthousiasme à  l'antenne en témoigne parfaitement...

Personnellement je trouve ça scandaleux ! je pense que je vais écrire à  France 3 alsace et que de nombreux sportif alsacien devraient faire pareil..
Modifié en dernier par Manu le 17 oct. 2004 20:09, modifié 1 fois.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

eh ben ! et sur les 13 minutes, combien sur le Racing ? 10 secondes, le temps de donner le score ?
c'est vraiment du n'importe quoi, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont mettre à  la place !
Manu

Message par Manu »

lamentable ! c'était un plaisir de retrouver cette émission !

si vous allez sur ce lien, il y a un reportage sur les supporters du racing cliquez sur la tête de KELLER

http://www.alsace.france3.fr/semiStatic ... 48259.html
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

on avait une seule bonn émission sportive alsacienne et ils nous en privent Ca c'est scandaleux
Manu

Message par Manu »

parlez en autour de vous ou ecrivez à  france 3 même si on a pas bcp de chance que cela change !
Invité

Message par Invité »

Juju a écrit :eh ben ! et sur les 13 minutes, combien sur le Racing ? 10 secondes, le temps de donner le score ?
c'est vraiment du n'importe quoi, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont mettre à  la place !
ce matin a la place on apprenait a faire du porc a l ananas :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

c'est peut-être parce que c'est encore les vacances :roll:
faudra voir ce qu'ils nous mettent en septembre :wink:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

ces changements sont justement prevu pour la rentrée !!!!

donc armés maintenant mes amis, ne laissons pas les emissions debile prendre le pas sur nos institutions footbalistique......

Aux Armessssssssssssssssss
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu

Message par Manu »

Nous sommes les STRASBOURGEOIS ...................
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

et nous allons gagner !
Répondre