Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit : La moitié du public est venu ce soir pour voir l'OM, jamais vu autant d'abonnés venir ce soir, la moitié des gens ne savaient meme ou etaient leurs places et ou ils devaient aller dans le stade ... :roll:
Euh non, les abonnés sont quand même là  à  90% des matchs, c'est les autres qui se sont réveillés pour voir Marseille.

En même temps, c'est chaque année pareil, on va pas interdire l'accès au stade à  ceux qui encouragent les Marseillais.
Mention spéciale à  la bande de petits cons en tribune ouest bien présent pour chanter "Marseille, Marseille, on t'.....", mais que je n'ai pas vu encourager le racing. :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si comme je l'ai lu la moitié du stade a salué le but de Niang, c'est lamentable.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense que c'est exagéré tout de même ...

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais cette année, je ne sais pas si c'est dû à  une mauvaise ambiance avec la défaite, mais on a déjà  eu droit à  pas mal de bastons, bien plus qu'à  l'habitude. C'est la 4ème fois que je vois des mecs sortir de la tribune pour se rosser ou se faire stopper par des agents de la Sécu :? Je trouve ça ultra-naze de venir à  la Meinau se taper sur la gueule ...
Aurait-on monté un fight club dans les méandres de la Meinau ? :?
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Stan a écrit :Si comme je l'ai lu la moitié du stade a salué le but de Niang, c'est lamentable.

La moitié ça me semble franchement excessif...
Mais je dirais quand même un bon quart, ce qui représente quand même plusieurs milliers de personnes...Là  où j'étais (tribune nord basse secteur B), y'en avait quelques-uns, mais ils étaient très minoritaires. Cela dit, ils geulaient comme des veaux, mais seulement après le but.

Que les Marseillais encouragent l'OM, c'est normal.
Mais comme toujours, les plus virulants sont souvent les non-marseillais qui se sentent obligé de faire de la surenchère parce que c'est le seul match qu'ils vont aller voir de la saison.
Moi je dis qu'au final, c'est "bien fait" pour les blaireaux alsaciens pro-OM, parce qu'avec la descente à  venir, ils sont pas près de revoir Marseille à  la Meinau.
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

A signaler que les Zubés et KCB étaient inaudibles à  la Tv...

Alors mauvais ou micro dans kop Marseillais ?
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Alsacien2 a écrit :A signaler que les Zubés et KCB étaient inaudibles à  la Tv...

Alors mauvais ou micro dans kop Marseillais ?

Franchement, j'étais entre les deux et on a entendu les marseillais qu'après le but...Avant c'était presque que le kop strasbourgeois qui se faisait entendre. En fin de match, pareil...Bref, je penche pour le micro de nos amis de canalsat... :?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

OUi moi aussi j'étais entre les UB et le kop de l'OM (à  peu près à  égale distance) et franchement si les uspporters de l'OM ont bien gueulé les Ub était un petit ton au dessu en tous cas rien en comparaison de la raclée qu'on a pris face à  Belgarde (sauf après la 93ème bien sur ;) ).

Sinon en sortant y'avait un p'tit con qui chantait Marseille, Marseille et qui a sortit "t'imagines, l'ambiance que ça doit être au vélodrome..." Ca m'insupporte ce genre de comportement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

urotsukidogi a écrit :Sinon en sortant y'avait un p'tit con qui chantait Marseille, Marseille et qui a sortit "t'imagines, l'ambiance que ça doit être au vélodrome..." Ca m'insupporte ce genre de comportement

Comme je disais, un p'tit crétin qu'à  jamais été à  Marseille de sa vie. Mais bon, bien fait pour sa gueule, il reverra pas "son" équipe chérie qui gagne plus rien pendant longtemps.

Clair, si ils sont pas heureux, ils ont qu'à  aller vivre à  Marseille!
T'as dû te retenir grave pour pas le claquer, non?
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ca m'a irrité mais je suis non violent. NOn ce qui m'a vraiment mais alors vraiment énervé ce sont sur le chemin 'décidemment de plus en plsu long à  chaque fin de match) ce sont 4 ou 5 gamines qui chantaient pour Marseille juste pour provoquer, ce que les gens peuvent être cons, ca ne me viendrait jamais à  l'idée d'aller à  la fin d'un match de foot gueuler juste pour provoquer
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan_racing

Message par fan_racing »

Autant pour moi : j'étais dans les tribunes nord et il y avait 2 gamins d'à  peine 8 ans à  mon avis qui n'ont pas arrêté de couiner "Marseillais pour toujours ...", alors qu'ils avaient l'écharpe du Racing :roll: Mais bon, il y a toujours des phénomènes ... Par contre j'ai presque pas entendu les ub, et pourtant j'étais au milieu des nords :? Et sur le but marseillais, un tier du stade s'est levé ! :evil:
Répondre