[Ex] Abel Mphela
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
- lolo
Trop facile...Gotcha a écrit :nanan, d'apres moi, son licenciement doit déja etre actif, il ne fait plus parti de l'effectif. Alors s'il veut jouer là bas, qu'il y reste et qu'il y joue, tout cela ne nous concerne plus.
Dans ces cas là , il ne devrait pas pouvoir se réengager avec un autre club avant l'expiration de son contrat...
Sinon, ça veut plus rien dire de signer un contrat...

- Gotcha
- lolo
Ok, mais si ça se trouve, on touchera même pas un rond d'indemnité s'il veut rester là -bas.
A la limite, le prêt, pourquoi pas: prise en charge intégrale de son salaire par son nouveau club (ça libère une ligne budgétaire pour le mercato), et d'ici 2008 il sera peut-être revenu à de meilleurs sentiments...

A la limite, le prêt, pourquoi pas: prise en charge intégrale de son salaire par son nouveau club (ça libère une ligne budgétaire pour le mercato), et d'ici 2008 il sera peut-être revenu à de meilleurs sentiments...

- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Ouai, enfin la ligne budgétaire libérée par le salaire de M'Phela, elle va être légère !
Il vient de signer son premier contrat pro... son salaire, ça doit être 6 000 euros à tout casser... (et encore, à mon avis c'est moins)
Donc si on envisage un prêt jusqu'à la fin de la saison... ça fait une économie sur une base de 6 mois de 36 000 euros...
C'est toujours ça de pris... mais ça paiera juste un mois de salaire d'une recrue potentielle. Autant dire rien du tout.

Il vient de signer son premier contrat pro... son salaire, ça doit être 6 000 euros à tout casser... (et encore, à mon avis c'est moins)
Donc si on envisage un prêt jusqu'à la fin de la saison... ça fait une économie sur une base de 6 mois de 36 000 euros...
C'est toujours ça de pris... mais ça paiera juste un mois de salaire d'une recrue potentielle. Autant dire rien du tout.

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- lolo
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
J'en sais rien.. je dirais net... mais c'est un chiffre lancé comme ça... J'imagine qu'en tout cas on paie pas 10 000 euros un jeune joueur qui signe son premier contrat et qui n'a encore rien prouvé ailleurs qu'en CFA.
Enfin j'en sais rien... je peux me tromper.

Enfin j'en sais rien... je peux me tromper.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

sait on jamais peut être veut-il tout régler tous ses problémes en afrique du sud dans les six mois qui viennent puis revenir au Racing libéré..
  sait on jamais peut être veut-il tout régler tous ses problémes en afrique du sud dans les six mois qui viennent puis revenir au Racing libéré..