lili a écrit :
Si il aime pas Carlier c'est son problème

C mignon Lili... mais faut argumenter un minimum !
Ceux qui par exemple n'aiment pas Yacine disent qu'il est irrégulier, qu'il a le melon, qu'il a pas le potentiel...etc...
La, on a un jeune joueur qui n'a certes encore rien prouvé en L1 mais qui à prioris fait partie des très bons attaquants de son âge à l'échelle nationale.
Donc moi je suis d'accord qu'il ne l'aime pas... j'aimerais bien savoir pourquoi, mais comme tu dis il a le droit de pas l'aimer.
Par contre, de là à dire qu'il faut qu'il arrête le foot, au risque de me répéter, je comprends pas trop.
Et désolé Lili, mais malgré ta petite remarque, je vais réitérer mon questionnement à Enzy.
J'aimerais bien savoir ce que tu reproches à Rudy?
PS à Lili : on a le droit d'avoir son avis sur les joueurs, on a même le droit d'en débattre... sinon quelle utilité du forum? Chacun donne son avis sans le justifier??? Si Enzy ne l'aime pas, il doit sans doute y avoir une raison. Moi qui ne connait Carlier que par ses 2/3 apparitions dans l'équipe 1 et par les articles élogieux des DNA, effectivement si quelqu'un a des éléments pour dire qu'il n'est pas le futur attaquant de talent qu'on prédit, je l'écouterais avec plaisir !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal