[Ex] Jean-Christophe Vergerolle

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

et en plus je trouve que c'est injuste de chercher à  le comparer à  un joueur expérimenté.
Abou est techniquement un meilleur joueur que Vergerole, mais cela ne sert à  rien si sur le terrain il est incapable de communiquer avec ses partenaires.
De plus je rappelle que nous sommes en plein Ramadan donc il est clair qu'Abou est diminué .
Alors il faudrait arreter de se lamenter et soyons heureux d'avoir Vergerolle pour dépanner ;)
tant mieux si Abou revient dans quelques semaines en forme, mais en attendant je ne vois pas qui le racing pourrait faire jouer à  gauche, déjà  qu'a droite avec Deroff ce n'est pas l'assurance tout risque en ce moment
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je n'avais pas pensé au Ramadan, c'est certain que ça doit jouer, effectivement ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

tu m'étonne que ca joue :lol:
actuellement sur les chantiers, les gars tiennent encore le coup mais au fur et a mesure que la fin du ramadan approche,ils se transforment plus ou moins en zombies :(
le plus dur n'est pas seulement l'absence de nourritures et de boissons en journée mais également le fait que la nuit ils dorment beaucoup moins.
donc à  la fin du mois, les pratiquants sont épuisés. :(
maintenant je ne sais pas si Abdé le pratique, mais pour Abou je n'hésiterais pas une seconde ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ouais enfin moi jconnais des potes musulmans, quand tu vois tout ce qu'ils bouffent une fois le jour couché, tu te dis qu'ils peuvent pas être diminués! :shock: :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense pas qu'Abou puisse ingurgiter trop de bouffe à  30mins du coup d'envoir pour rattraper son retard, j'ai pas envie de le voir vomir sur le terrain :lol: :lol: :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

Qui vous dit qu'il le fait?

Beaucoup de joueurs l'aménagent ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Vu son intégration, à  mon avis il est très attaché à  sa culture, je pense qu'il est croyant et pratiquant ...
D'ailleurs on avait eu le même problème avec Hosni l'année dernière si je me rappelle bien.

Maintenant, tu as raison, c'est pas sûr du tout ;)
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

A ma connaissance les sportifs sont exemptés de ramadan
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Abou fait le Ramadan.
;)
The_Key_Player a écrit :Ouais enfin moi jconnais des potes musulmans, quand tu vois tout ce qu'ils bouffent une fois le jour couché, tu te dis qu'ils peuvent pas être diminués! :shock: :lol:
Y a pas que la bouffe à  prendre en considération, d'autres facteurs tres importants... :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fidan
Poussin@Amateur

jc vergerolle

Message par fidan »

:x g pa pu m'empêcher de réagir à  ts les msgs de m..... sur jc !!! vous savez pa de koi vs parlez alors fermez là  ! et concernant la personne ki a di, "il n'a jms rien prouvé et d'un seul cou il sign" : on voi ke t'as suivi ke les matchs de d1 la saison passé, et ke t'as jms mi les pieds à  un match de cfa ! sinon tu saurais ke son entraineur étai grav content de lui et si ca dépendai ke de lui, il serai avec les pro depuis o moins 3 ans ! seulemen voila, le monde du foot, ca marche pa kom ca, les choz sont pa identik kan t dans les tribunes et sur le terrain ! la saison passée, yavé un coach de m... ! ceci explik cela ! kan un coach veu pa, t obligé de subir, ms il a tenu bon et ojourdui il montre à  tous kils ont u tort de pa le fair signé plu to ! une dernière choz, concernant abou : il est peut-etr offensif, ms le role premier d'un défenseur est de défendre ( cf le larousse ou le peti robert), c sur ke sil ya une occaz, fo la tenter ms le principal est d'éviter de se manger des buts betement ! alors k'abou c pa son for, ca fai un an kil est en france, il parle pa un mo de francais, il arriv pa à  se fair comprendr de c coéquipiers, et je trouv ke c un gro pb, sachant kil ya déjà  u but par sa faute ! Pour finir, je pense kan meme ke le coach (JPP kan meme) est plu qualifié ke vou pour savoir ki placé à  kel poste !!! alors, laissez ca à  des personnes à  ki c le boulo!
bien cordialement... :x
Répondre