Pourquoi?
C'est un bon club "tremplin". Il aura plus de temps de jeu qu'à l'OM. Moins de pression aussi.
Bref, une étape bénéfique avant de passer à autre chose, s'il confirme.
Il fut un temps ou on voulait exactement faire la meme chose: choper des jeunes talents pour les faire murir puis les revendre à des "grands" clubs.
[Départ] Kévin Gameiro
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [Départ] Kévin Gameiro
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
Kriskool a écrit :Beurk...Lorient![]()
Quel gachis

S'il seulement il voudrait rester une saison de plus au Racing, j'pense que y'aurait moyen qu'il fasse quelque chose de bien, mais bon ...

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Lorient un gachis , alors que doit on penser du racing dans ce cas là .
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Ce qui fait mal au c**, c'est que des clubs comme ça commencent à bien nous passer devant, genre Nancy, Lorient, alors que ça ne respire pas le foot comme chez nous 

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- beber56
- Minime@Amateur
lorient est un club stable et nous seront fiers de l'acceuillir parmis nousKriskool a écrit :Ce qui fait mal au c**, c'est que des clubs comme ça commencent à bien nous passer devant, genre Nancy, Lorient, alors que ça ne respire pas le foot comme chez nous

Modifié en dernier par beber56 le 3 juin 2008 12:24, modifié 1 fois.
- Goose
- Entraineur@Staff
Franchement si il y as bien un joueur que je voudrai garder c'est lui bordel.
- beber56
- Minime@Amateur
t'inquiete si il vient chez nous il va se plaire et beaucoup progresser et j'espere que vous allez remonter tres vite en l1Goose a écrit :Franchement si il y as bien un joueur que je voudrai garder c'est lui bordel.

- Goose
- Entraineur@Staff
Franchement, oui je m'inquiète c'est pas chez vous que je veux qu'il sois mais chez nous.
- beber56
- Minime@Amateur
peut etre mais je crois savoir que votre club est en manque d'argent ! :help:et que 4 millions sa ne se refuse pasGoose a écrit :Franchement, oui je m'inquiète c'est pas chez vous que je veux qu'il sois mais chez nous.

-
- Président@Directoire
Ben désolé mais pour moi Lorient c'est un super choix. Club stable, joueurs talentueux, bien placés cette saison. Ils ont un vrai projet à long tèrme. Rien à voir avec cette blague qu'est le racing.