L'Alsace a écrit :Foot Racing: Gameiro très convoité
Alors que le marché des transferts commence à peine à frémir, certains Strasbourgeois attirent déjà l'attention. Plus qu'un Eric Mouloungui ou un Habib Bellaïd, autres valeurs marchandes potentielles du club, Kévin Gameiro a la cote auprès des recruteurs, français et étrangers. L'attaquant international espoirs, qui part en cette fin de semaine (avec Bellaïd) avec l'équipe de France espoirs disputer un tournoi amical en Suède (René Girard, l'ex-coach du RCS sera à leur tête pour la dernière fois) du 25 au 31 mai, est suivi de près par Lille, Toulouse et Lorient, mais aussi par de nombreux clubs allemands. Dortmund, Hanovre, Wolfsburg et Karlsruhe se sont manifestés. Gameiro (21 ans) a inscrit 6 buts cette saison en L1. Le Racing n'entend pas discuter pour un transfert de son attaquant, sous contrat jusqu'en 2011, en deçà de 4 à 5 millions d'euros.
[Départ] Kévin Gameiro
-
- Stagiaire@Pro
[Départ] Kévin Gameiro
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [Départ] Kévin Gameiro
Avec la vente de gameiro le déficit quasi serait épongé....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Stagiaire@Pro
Et la remontée encore plus compromise...

Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
- silex57
- Manager général@Directoire
Ben franchement je préfère vendre 1 Gameiro et épongé le déficit que de vendre la moitié de l'équipe et de garder seulement Gameiro. Comme ça la vente des autres (sans avoir le couteau sous la gorge) sera plus sereine à négocier et permettra de renforcer l'équipe par des achats.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Ginestet a été assez clair (cf. les DNA d'hier) : si Gameiro s'en va, Moulou reste...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Cela fait longtemps que je le dis, il partira car sa valeur, à mon avis, sera plus grande que celle de Moulougui.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Junior@Amateur
on peut vendre les deux
-
- Recruteur@Staff
JMF avait donc de la merde dans les yeux: utilisation parcimonieuse et le plus souvent dans une position qui ne lui convenait pas.rudu a écrit :L'Alsace a écrit :Foot Racing: Gameiro très convoité
Le Racing n'entend pas discuter pour un transfert de son attaquant, sous contrat jusqu'en 2011, en deçà de 4 à 5 millions d'euros.
En tout cas, je souhaite à Kevin une belle carrière, malheureusement, ailleurs qu'au Racing. Vu son style, c'est la Bundesliga qui lui conviendrait le mieux.
Racing, jetzt geht's los !!!
- obelix
- Professionnel@Pro
je préfère le voir rester et mouloungui partir
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
.EDES a écrit :En tout cas, je souhaite à Kevin une belle carrière, malheureusement, ailleurs qu'au Racing. Vu son style, c'est la Bundesliga qui lui conviendrait le mieux.

En même temps je pensais aussi qu'alex Farnerud etait fait pour la bundesliga

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!