[Ex] Olivier Dacourt

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Seb T. »

Je ne vois déjà  pas pourquoi certains imaginent un retour de Dacourt au Racing, il est inabordable...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Its_me »

L'Alsace, en novembre 2005 a écrit :“ A 31 ans passés, l'idée de revenir à  Strasbourg pourrait vous effleurer. Vous n'êtes pas sans savoir que le Racing cherche des joueurs de caractère, notamment un milieu défensif ? ”

Il faudrait qu'il vende la cathédrale, non ? Je plaisante, mais c'est malheureusement la réalité économique. Dans deux ou trois ans, je reviendrai peut-être au Racing gratuitement. Mais j'ai d'autres choses à  vivre avant. Et puis, le Racing a besoin de jeunes joueurs. Alors, mon fils peut-être, mais moi, sûrement pas (il pouffe).
Peut-être à  cause de ça ... et peut-être aussi que certains ont envie de rêver. :roll:
Quoiqu'il en soit en L1 on aurait pu lui proposer un salaire respectable et ça aurait attiré du monde à  la Meinau. Mais c'est sûr que si on ne retient que l'aspect financier on aurait du mal à  rivaliser.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Seb T. »

le racing est en L2 à  présent, même un Dacourt de 34 ans peut prétendre à  autre chose...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Le club belge et l’international français ont mis fin au contrat qui les liait.

En fin de parcours au Standard Liège, Olivier Dacourt a résilié son contrat en accord avec ses dirigeants. Agé de 35 ans, l’ancien joueur de l’Inter n’aura joué que 8 matches pour le club belge, dont trois comme titulaire.
Il aurait pas pu rompre son contrat un mois plus tôt ? Avec un peu de chance (ou plutôt avec beaucoup de chance) il serait venu ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par argueti »

Entre un Dacourt à 35 ans sans compétition ou presque et un Banning sans compétition mais avec 10 ans de moins, mon coeur balance :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Tormentor2 »

Quitte à prendre un "vieux", il valait mieux faire venir Wiltord. C'était pas un milieu défensif dont nous avions le plus besoin.
Second is the first looser
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5252
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par fab »

meme à 35 balais wiltord possede un talent supérieur à beaucoup de joueurs de L2

Je me souviendrai toujours d'un rcs-bordeaux ou wiltord a planté un doublé. Il etait vraiment au dessus du lot, supérieur au 21 autres joueurs!

le mercato qui suivait il a signé à arsenal!

mais bon, il l'a dit en signant à metz: il voulait un challenge sportif (la montée an L1). Chez nous, c'etait trop le bordel :|
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Laissé libre par le Standard Liège en février dernier, Olivier Dacourt, 35 ans, a affirmé ne pas vouloir trouver un nouveau club pour finir sa carrière.

Olivier Dacourt est à la retraite. Le milieu de terrain français, international à 21 reprises, a annoncé sur Infosport qu’il n’avait pas l’intention de rechausser les crampons à 35 ans, lui qui avait été laissé libre par le Standard Liège en février dernier. Il a précisé qu’il ne voyait pas l’intérêt de reprendre puisqu’il «ne (prendrait) pas de plaisir» ce mardi. Formé à Strasbourg où il a fait ses débuts, Olivier Dacourt est passé par Everton, Lens, Leeds, l’AS Rome, l’Inter Milan et Fulham au cours de sa carrière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Olivier Dacourt lundi à la Meinau

L’ancien milieu récupérateur formé au Racing et qui fit le bonheur du club strasbourgeois de 1991 à 1998, Olivier Dacourt, donnera le coup d’envoi de la rencontre Strasbourg - Metz lundi à 20 h 45 à la Meinau. Le Parisien d’origine participera également à une « opération souvenir » avec les internautes du site officiel du RCS autour des plus beaux derbies disputés par le Racing contre Metz.
L'histoire est en marche ...
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par kablanovka »

Puisque il donne le coup d'envoi, il pourrait rester sur le terrain :idea:
Je suis sur que Rodrigo se ferait un plaisir de lui laisser sa place :lol:
Répondre