Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Aoû 2019 12:19

Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
 [Ex] Olivier Dacourt 
Auteur Message
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

"Mis à  l'écart à  Leeds, Olivier Dacourt, le milieu de terrain international français, intéresse de plus en plus l'AS Rome. Un prêt jusqu'à  la fin de la saison est d'ailleurs envisagé. Après une courte période sans contact, les dirigeants romains et l'agent du joueur, Bruno Satin, ont repris leurs négociations. Dacourt fait partie des recrues que Fabio Capello, l'entraîneur de Rome, souhaite absolument avoir. [...] Olivier Dacourt a également d'autres touches que l'AS Rome. En Angleterre, il est également demandé par Aston Villa, Manchester City, Middlesbrough et Newcastle." (lequipe.fr)
Et Hasek, il le veut pas Dacour !? :roll: Moi je l'aime bien... même si il ne vis plus dans le même monde footballistique que nous, c'est dommage... :cry:

4 Jan 2003 14:46
Profil ICQ YIM Site Internet
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Ouai et à  mon avis il s'adaptera mieux au foorball italien :yes:

4 Jan 2003 14:49
Profil Site Internet
Sélectionneur@InfosRacing

Je crois que Dacourt a le tempérament parfait pour jouer en Angleterre ! En Italie il va crouler sous les avertissements et va finir sur le banc ! Pire qu'à  Leeds si si ... Moi je le vois mal cottoyer Collina & cie !!!!
Ptet qu'après un loupé en Italie il voudra revenir à  Strasbourg :D

4 Jan 2003 19:58
Profil ICQ YIM
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Clair... on peut peut-être réussir à  revenir en 97 en rechetant tous les "vieux de la vieille" comme ça, ce serait cool ! :) M'enfin, ça va être dur de convaincre Nouma à  mon avis ! :lol:

4 Jan 2003 20:07

Petite indication, Bruno Satin est l'agent IMG qui nous a vendu Chilavert !

4 Jan 2003 20:07
Profil ICQ YIM
Pour ceux qui n'ont pas écouté "europe foot "( sur Europe 1 ) ce soir , voici quelques propos résumés d'Olivier Dacourt , plutôt sympathiques :
" Strasbourg est le club de mon coeur , c'est ma ville " :) ... " Je me tiens au courant de chacun de leur résultat " , " Si je reviens un jour au club , ce sera comme président ou comme manager géneral ! " ( Faisant référence à  un dialogue chambreur qu'il a eu avec Keller voilà  peu de temps ). N'empêche qu'il aurait sa place chez nous , même à  40 ans s'il le veut ! :wink:
En tout cas il aime notre club , certains feraient bien de suivre son exemple !

30 Jan 2003 23:10

Dacourt il a beaucoup apprécié l'ambiance qu'il y avait du temps de Weller et le racing c'était en quelque sorte sa famille ! Donc il en garde un bon souvenir. Mais en ce moment s'il revenait il serait vraiment décu c'est morose comme tout dans le centre de formation ...

30 Jan 2003 23:40
Profil ICQ YIM
ouais ... Ca fait bizarre d'entendre Pires ( vu que le jeudi soir sur Europe c'est son emission ) et Dacourt parler des bons vieux derbys RCS - Metz
, heureux de l'ambiance qu'ils pouvaient appréhender du côté du Krimmeri .

30 Jan 2003 23:46
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

ben l'autre fois dans l'article de l'Alsace que je vous avais mis sur le forum, il manquait un bout par rapport à  l'original. Ils parlaient de Keller et Dacourt en disant que Keller voulait je sais plus quand racheter des parts et qu'il avait proposé à  Dacourt de faire de m^me. Finalement personne n'a rien acheté, mais ça se fera p't'être un jour.

31 Jan 2003 13:47
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Dacour serait vraiment le re-bienvenu au Racing, reste juste à  attendre qu'il soit un peu moins fort et un peu moins courtisé pour qu'on puisse le recuperer ! :roll:

31 Jan 2003 20:16
Répondre au sujet   [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante