[Départ] Edgard Loue Gnoleba

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Il est hors de question qu'on bouge Cohade, même pas pour le mettre à  un autre poste ; c'est de loin notre meilleur milieu défensif :!:
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

clair un trident camadini, cohade loué et lacour en arrière droit serait pas mal
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Si Johansen pouvait jouer ça donnerait ça pour moi :

Cassard

Lacour Bellaid Strasser Abou

Abdes Johansen Cohade Mouloungui

M'Bodji Joao Paulo
Image
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Ce serait probablement une très bonne solution :) L'ennui c'est que Johansen ne peut pas jouer :(
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Ouais c'est dommage :cry:
Image
Image
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

le printemps approche et si ce n'est sur le calendrier ont sent que le temperature y est... Du coup grande lessive au racing en perspective, Abou, Loué, Celestini, de Gea, Johansen sont des joueurs qui n'ont pratiquement rien apporté cette saison alors qu'on est qu'en L2! Exit donc.
Faut faire de la place pour les petits nouveaux qui arriveront l'an prochain pour la L1.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Malgré des contacts au Qatar, en Turquie et en Autriche, l'Ivorien Gnoleba-Edgard Loué est toujours Strasbourgeois.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Loue à  l'essai en Allemagne

Le défenseur ivoirien du Racing, sous contrat jusqu'en 2010, Gnoleba-Edgard Loue, est parti hier après-midi pour un essai en Allemagne. L'ex-joueur du Raja Casablanca s'entraînera aujourd'hui et demain avec le Wacker Burghausen, 15e et premier relégable en 2e Bundesliga, dans l'optique d'un prêt jusqu'en fin de saison. Le club allemand devrait lui donner sa réponse mardi ou mercredi. Joint hier alors qu'en compagnie du recruteur du RCS, Jacky Canosi, il était en route vers cette ville située au-delà  de Munich, près de la frontière autrichienne, l'Ivoirien confiait son soulagement : « Il était devenu impossible pour moi de rester à  Strasbourg, du moins pour le moment. Le coach (Jean-Pierre Papin) n'avait plus confiance en moi. J'espère pouvoir être prêté cinq mois à  Burghausen pour lui prouver que je mérite une nouvelle chance la saison prochaine. Depuis mon arrivée à  Strasbourg il y a un an, je ne me suis pas donné à  100 % et j'avoue avoir fait des conneries, même si elles datent de quelques mois déjà . A Noël, j'ai eu un contact avec le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire, l'Allemand Uli Stielike (vice-champion du monde 1982), qui m'a dit qu'il ne pouvait m'appeler que si je jouais régulièrement. Je vais donc me donner à  fond durant ces deux jours pour que tout se passe bien à  Burghausen. »
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il va bien s'emmerder en Allemagne à  mon avis, il sera obligé de se concentrer sur le foot, il y a des chances que ça marche, ce gars a de grosses qualités !
Il a débarqué chez nous en pensant qu'il avait atteind un objectif final, que tout lui était acquis, et maintenant il se remet en question, je suis sûr qu'il réussira !
Its_me

Message par Its_me »

Idem ... je me rappelle de son premier match chez nous où il distillait très bien le jeu et alternait ouvertures pied droit / pied gauche et transversales sans élan ... bon de ses frappes aussi mais à  part ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé