Sport Show (France 3 Alsace)
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Michel
- Préparateur physique@Staff

-
Manu

Moi je trouve que depuis que Fanny Klippfel (nom Alsacien donc qui me plaît) est partie, Marcelin (nom pas trop Alsacien mais bon sympa quand même...), l'ambiance est un peu triste.
Mais on a déjà la chance d'avoir une émission permettant de voir des résultats de clubs.. Alsaciens.
Sur ce lien on parle de Fanny Klippfel et de Pascal Coquis ? avec leurs adresses emails pour leur écrire...
http://perso.wanadoo.fr/s.p.neuhof.2.ha ... equipe.htm
Mais on a déjà la chance d'avoir une émission permettant de voir des résultats de clubs.. Alsaciens.
Sur ce lien on parle de Fanny Klippfel et de Pascal Coquis ? avec leurs adresses emails pour leur écrire...
http://perso.wanadoo.fr/s.p.neuhof.2.ha ... equipe.htm
- lolo

Exact... Après le boycott du journal l'Equipe, je m'apprête à boycotter canal... Une pierre de plus dans leur jardin après l'épisode foot+... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

Canal et TPS ont voulu joué à un jeu que TPS n'a pas vraiment respecté (moi le bluff et les mensonges, très peu pour moi), hélas ce sont aussi toutes les autres chaines qui en patissent.
Cela dit, on a fait monter très cher les enchères pour le foot, celui qui paie a le droit de faire ce qu'il veut avec, ça me parait logique ...
Cela dit, on a fait monter très cher les enchères pour le foot, celui qui paie a le droit de faire ce qu'il veut avec, ça me parait logique ...
- lolo

Et le droit à l'information?
On parle là de diffusion limitée (style 5 min de résumé), le LENDEMAIN du match, pas le soir même...
On parle là de diffusion limitée (style 5 min de résumé), le LENDEMAIN du match, pas le soir même...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes