Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

DNA a écrit :Duguépéroux surpris

Jacky Duguépéroux n'a guère eu le temps de savourer ce bon point pris hier soir à  Marseille ayant appris l'arrivée de Jean-Pierre Papin par la bouche des... journalistes. Très surpris, voire choqué, il a préféré pratiquer l'art du contre-pied. « Je n'étais pas au courant et j'ai toujours un contrat d'entraîneur. En ce qui me concerne, je suis bien en Alsace. J'y vis depuis 34 ans, j'y ai ma maison, ma famille et il y avait même du soleil ce matin en partant. Mais je suis blindé (...) J'ai tout fait au Racing : entraîneur des pros, des 15 et des 17 ans, du CFA, recruteur de l'équipe 1, directeur du centre de formation. Il reste encore le poste d'adjoint. Peut-être que ce sera le mien avec l'arrivée de Jean-Pierre Papin », a-t-il ironisé, avant de conclure : « Strasbourg descend en Ligue 2. On doit se dire que c'est le moment de tout changer, y compris l'entraîneur. Jean-Pierre Papin apportera peut-être un nouvel état esprit, un oeil neuf, une autre fraîcheur. Quoiqu'il arrive, je souhaite sincèrement bon vent au Racing qui reste le club de mon coeur. »
je trouve que Ginestet aurait pu lui en parler avant. Qu'elle manque de respect de la part de Ginestet en vers Dugué. Quand meme apprendre la nouvelle part les médias ça la fou mal .... :evil:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que l'annonce de JPP a été faite par des journalistes avant l'annonce officielle de Ginestet ! Ce dernier voulait peut-être prévenir d'abord Jacky, mais n'en a pas eu le temps ! Rappellons que l'affaire s'est faite vendredi et qu'on ne sait pas d'où vient la première fuite !
L'annonce de Ginestet ne serait qu'une confirmation des infos des journalistes ! Que pouvait-il faire d'autres d'ailleurs après que ces 1ers l'aient annoncés !
Modifié en dernier par Keating le 7 mai 2006 10:53, modifié 1 fois.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

j'adore, il joue les surpris genre "ah bon je serai plus entraineur du racing l'an prochain ?" alors qu'il piaille depuis 2 semaines qu'il en a marre et préfére arrêter ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais vu la façon d'avoir annoncé son successeur, c'est sur maintenant que JD va pas lacher sa derniere année de contrat et donc demander des indémnités ...

A moins qu'il retourne au centre de formation ou au recrutement :idea:
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Gotcha a écrit :j'adore, il joue les surpris genre "ah bon je serai plus entraineur du racing l'an prochain ?" alors qu'il piaille depuis 2 semaines qu'il en a marre et préfére arrêter ...
Gotcha je t'aime toi car tu réagis comme une personne intelligente ! ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Sympa pour les autres Manu! :lol:

Moi Dugué jlaurais viré au mercato.

Maintenant JD ou JPP jm'en tappe franchement.

Et puis garder de la stabilité dans un club qui coule c'est complètement con donc autant tout changer... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

The_Key_Player a écrit :Et puis garder de la stabilité dans un club qui coule c'est complètement con donc autant tout changer... ;)
C'est pourtant ce qui nous a permis de remonter il y a 4ans ;)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Pour en être là  aujourd'hui...
Et avoir lutté tout ce temps là  pour ne pas descendre sans aucune ambition.... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Gotcha a écrit :j'adore, il joue les surpris genre "ah bon je serai plus entraineur du racing l'an prochain ?" alors qu'il piaille depuis 2 semaines qu'il en a marre et préfére arrêter ...
C'est ça que je comprends pas. Pourquoi il fait sa pleureuse maintenant alors qu'il a dit qu'il voulait arrêter. Faut arrêter le délire. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool

Message par Kriskool »

J'adore aussi le (en gros) "je souhaite tout le bonheur du monde au racing..."
Alors qu'il fait des pieds et des mains pour toucher sa grosse prime...
Il l'a veut depuis longtemps, sinon il aurait démissioné.
Je crois que dans le fond, ce type est un faux cul de premiere... :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre