[05/06] 30ème J: RCS / Le Mans : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

fauve a écrit :
alphons a écrit :impardonnable a ce stade de la saison....de prendre un but a la 92eme.....une honte
impardonnable, faut m'expliquait
seul les 3 points compte, donc c normal qu'ils fassent tout pour en marqué un, et prendre un but en contre ça fait partie du risque
Exactement ! Il fallait attaquer !

L'équipe de la 2nde mi-temps méritait de perdre, celle de la 1ère méritait de gagner ... On a vraiment manqué de chance sur la balle de Bellaïd ... Nemeth doit mettre sa tête ... On a manqué de réussite là  où l'année dernière on en avait ... Pourquoi Kanté, si irréprochable ses derniers matchs est-il passé autant de travers ce soir ????

Mon Top :
:D :D :D Diané : LE danger du soir, dommage que ça n'ait pu durer qu'une demi-heure ....
:D :D Le Pen : n'abdique jamais, se bat, des bons centres, mais des corners :?
:D : Puydebois et Abou - l'un assez sûr pour une fois, l'autre souvent dangereux, mais qui fait peur quand il garde trop le ballon dans ses pieds ...

Mon Flop :
:( :( :( Kanté - jamais vraiment dans le match, des relances catastrophiques ...
:( :( Pontus - pas content que son frère ne joue pas ? En tout cas il était moins bon que lors de ses dernières sorties
:( Johansen - n'a rien apporté

Alex a fait une bonne rentrée, Bellaïd n'était pas mal non plus, Abdé bofbof, Hosni a alterné un bon travail défense et des relances catastrophiques ...

Bref, une défaite au gout amère ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

lolo a écrit :Et moi j'ai vu le match contre Bâle, et j'affirme haut et fort que Diané est un branleur... :lol:
Aucun rapport entre le Racing ce soir, et celui de Bâle, en 1ère mi-temps en tout cas, mais alors vraiment aucun rapport, ni de près ni de loin ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

innovation perdante de JD :evil:
pourquoi passer en 4-4-2 avec abdessadki en milieu excentré en diané dans l'axe
yacine n'est pas un milieu excentré et diané à  besoin de beaucoup d'espace
face à  l'aile gauche du racing, hantz a remodelé son équipe à  la mi-temps et JD a étalé ses compétences :twisted: en s'enfonçant dans son siège
mon top
le pen :lol: :lol: :lol: grand match, a faibli sur la fin
abou :lol: :lol: excellent match
puydebois :lol: ne peut rien sur les deux buts
mon flop
abdessadki :twisted: :twisted: :twisted: dépassé par les évènements
hosni :twisted: :twisted: a laché l'axe central
diané :twisted: à  part son but, rien ( des fioritures à  30 m = rien )

arbitrage très faible de Garibian, qui en ne sortant pas un carton dès la 2e minute ( il paraît que celà  fait partie du psychologique ) sur une faute volontaire d'anti-jeu, a été obligé d'en sortir presque une dizaine dans le match
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il fallait gagner et donc attaquer et marquer ?

Alors pourquoi reprocher le 4-4-2 ?
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

télésupporteur a écrit :innovation perdante de JD :evil:
pourquoi passer en 4-4-2 avec abdessadki en milieu excentré en diané dans l'axe
yacine n'est pas un milieu excentré et diané à  besoin de beaucoup d'espace
AH Non :evil: :evil: :evil: OK pour Abdé, mais Diané était très bien dans l'axe, on a vu le résultat pendant 30mins, c'était très bien. Après, je ne sais pas si Diané ne tient pas physiquement, mais au niveau du placement c'était bien, il aurait encore pu tirer partie d'une défense mancelle qui n'était pas une des meilleures qu'on ait vu à  la Meinau.
L'erreur, c'est d'avoir laissé beaucoup trop joué les Manceaux, avoir fait un marquage laxiste, et là  ce n'est pas la faute de JD
télésupporteur

Message par télésupporteur »

parce qu'abdessadki n'est pas un milieu offensif droit
un 4-2-3-1 me semblait plus adapté avec diané dans le couloir droit et abdessadki et hosni en défensifs
cf la performance d'abde à  ce poste :!:
Gotcha

Message par Gotcha »

enzy a écrit :Tu parles d'un cadeau empoisonnée cette coupe de L' UEFA. Perdre de l'énergie contre des équipes de seconde zone européenne, c'est vraiment n'importe quoi :evil:
Nan, ce qui est n'importe quoi c'est qu'on ait un effectif beaucoup beaucoup trop faible en quantité (voire en qualité) pour pouvoir jouer sur tous les tableaux !!

Je ne sais pas d'où vient ton acharnement sur Nemeth enzy, mais ce soir je l'ai trouvé excellent !!! Du moins sur la 1ere periode, apres y'avait plus rien nulle part de toutes façons. Positionné non pas en pointe mais en remiseur, il n'a cessé de jouer juste, de se bagarrer et de créer des situations dangereuses. Quel dommage sa tête, je la voyais déjà  au fond !!

Mon top :
:D :D :D : -
:D :D : Diané
:D : Nemeth

Mon flop :
:( :( :( : Bellaid : Catastrophique ce soir .... au niveau des duels, il n'a pas du en gagner un seul du match. Il enleve un but à  Nemeth alors qu'il est hors jeu, quelle énorme faute professionnelle !!! Très tres lent, il était constamment en retard sur son défenseur, d'ailleurs sur l'égalisation, s'il est un peu plus vif, jamais le défenseur ne doit passer comme il passe. Et je parle meme pas de la relance, c'était horrible.
:( :( : Hosni : Il sert à  quoi ce guignol ???
:( : Puydebois : qu'est ce qu'il m'a fait peur, si lacour est pas là  pour sauver sur la ligne à  3 reprises, c'était but à  chaque coup !

Les manceaux ont joué leur jeu, sans forcer .... ils cassent les actions quand il faut les casser, c'est bien joué. Nous, on n'a joué que 45 minutes, ce n'est pas assez pour gagner un match en L1 :!:
argueti

Message par argueti »

Il etait pas hors jeu Bellaid ...
Gotcha

Message par Gotcha »

tu as vu les images ? Moi non, pas encore, mais sur l'action je suis convaincu qu'il était bel et bien hors jeu.
argueti

Message par argueti »

Je pensais aussi vu de la tribune Ouest ...Mais d'apres FBA et JD y avait rien ...
Verrouillé