je te laisse deviner à quels dirigeants je pensais
Pour les 7,2 Millions (moins ce qu'ils espèrent récupérer des ventes de joueurs ou des bénéfices sur ventes -type Gameiro-), pas sûr qu'ils les auraient "investi" si pas contraints forcés sous peine de tout perdre. Autrement dit, jamais ils n'auraient mis cette somme pour élever le niveau de l'équipe.
Et s'ils n'étaient pas nazes, ça ferait longtemps que jafar and Co auraient revendu la patate chaude en se disant "mieux vaut faire 0 bénef ou perdre 1 million que d'en perdre 7 ou plus" et d'avoir de surcroit à mener une guerre frontale contre tout le microcosme politique et footballistique alsacien. Un gars normalement cerebré se serait retiré depuis belle lurette.
J'avoue qu'aujourd'hui leur "stratégie" (qui n'a jamais été sportive à la base) ne me parait même plus logique d'un point de vue purement comptable ou business.
En fait, leur attitude (et tout ce qui s'est passé avant avec Isenegger et Loban l'estonien) me conforte dans mon trip "mafia de l'est" et activitées malhonnêtes autour du racing. D'ailleurs, où en est l'enquête TRACFIN ???