Les Entrainements
-
matheousse
- Professionnel@Pro

Les joueurs énervés sont les joueurs se rendent comptent que leur place de titulaire est menacé.
Samedi derniere on avait une charniere inédite avec Haggui et Kanté.
J'ai l'impression qu'il y en certain qui vivent très mal la concurrence.
Kanté le l'appréci beaucoup, pourquoi pas retenté la charniere Kanté-Hagui c'été pas trop mal Samedi.
Gmamdia semble avoir passé la vitesse supérieur qq1 peut t'il confirmer??
Samedi derniere on avait une charniere inédite avec Haggui et Kanté.
J'ai l'impression qu'il y en certain qui vivent très mal la concurrence.
Kanté le l'appréci beaucoup, pourquoi pas retenté la charniere Kanté-Hagui c'été pas trop mal Samedi.
Gmamdia semble avoir passé la vitesse supérieur qq1 peut t'il confirmer??
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

J'étais faire un saut à l'entrainement. Je suis pas resté longtemps donc j'ai pas tout vu. Cependant, Devaux n'était pas là
Il semble donc qu'il y ait vraiment un problème. Sinon Hosni et Gmamdia faisait équipe au tennis ballon, en compagnie de Diané, mais ils n'ont rien pu faire face au trio Farnerud-Farnerud-Lacour. En gros, rien de passionnant pour ce que j'ai vu, si ce n'est les interrogations sur Devaux 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Oui en effet Devaux a courru avec Boka, Krebs, Kanté et Arrache mais il a du arreté la séance pour une douleure à la cuisse. Pis sinon une séance pas très passionante que du tennis ballon où Pagis-Deroff-Le Pen ont aussi fait quelques bonnes perfs lol.
Sinon les frêres Farnerud sont restés plus longtemps s'entrainer à faire des centres et frappes à Puydebois qui a tout simplement été impérial. D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance dans le groupe surtout au niveau des frêres Farnerud et Puydebois, même si Sence a du pousser une grosse geulante à Alex qui ne voulait pas faire de centres comme Sence voulais. Sence lui a dit : "Tu n'es pas chez toi ici, quand t'es chez toi tu fais ce que tu veux mais là tu nous écoutes alors applique toi !!!". Bref aussi Boka qui s'est bien fait charier par Diané résultat Boka s'est un peu vexé et a voulu jeter une bouteille d'eau à la tête d'Amara...lol. Mais bon 2 joueurs tirent la geule (pour une fois ce n'est pas Pagis) : Devaux et Arrache.
Sinon les frêres Farnerud sont restés plus longtemps s'entrainer à faire des centres et frappes à Puydebois qui a tout simplement été impérial. D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance dans le groupe surtout au niveau des frêres Farnerud et Puydebois, même si Sence a du pousser une grosse geulante à Alex qui ne voulait pas faire de centres comme Sence voulais. Sence lui a dit : "Tu n'es pas chez toi ici, quand t'es chez toi tu fais ce que tu veux mais là tu nous écoutes alors applique toi !!!". Bref aussi Boka qui s'est bien fait charier par Diané résultat Boka s'est un peu vexé et a voulu jeter une bouteille d'eau à la tête d'Amara...lol. Mais bon 2 joueurs tirent la geule (pour une fois ce n'est pas Pagis) : Devaux et Arrache.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

en fait la pression monte.............
- ceux qui ont joué les 4 premiers matchs n ont pas ete efficace.....
- tous les postes sont doubles.......
- un alex qui voullait aller a stuttgart et qui se retrouve sur le banc
- pagis tout seul en attaque qui ne marque plus.....
- pontus qui est loin de son niveau
- le racing est 17e avec 2 points
en fait il faut absolument une victoire samedi afin de detendre tout le monde........parce que ce n est pas a paris que e racing va prendre des points.......
et meme si personne n ose le dire en cas de defaite ou nul face a bordeaux et defaite face a paris.......le poste de JD serait deja vacillant.....
- ceux qui ont joué les 4 premiers matchs n ont pas ete efficace.....
- tous les postes sont doubles.......
- un alex qui voullait aller a stuttgart et qui se retrouve sur le banc
- pagis tout seul en attaque qui ne marque plus.....
- pontus qui est loin de son niveau
- le racing est 17e avec 2 points
en fait il faut absolument une victoire samedi afin de detendre tout le monde........parce que ce n est pas a paris que e racing va prendre des points.......
et meme si personne n ose le dire en cas de defaite ou nul face a bordeaux et defaite face a paris.......le poste de JD serait deja vacillant.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes