Sport Show (France 3 Alsace)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Manu
- Manager général@Directoire

Ah quand une vraie chaîne Alsacienne ? Arrêtons de vivre avec Paris !
Mais bon comme dab on ferme sa bouche et on dira rien...
et je rajoute pour ceux déjà inscrit le topic sur la future disparition de France 3 alsace
France3 Alsace la fin ?
Mais bon comme dab on ferme sa bouche et on dira rien...
et je rajoute pour ceux déjà inscrit le topic sur la future disparition de France 3 alsace
France3 Alsace la fin ?
- Keating
- Président@Directoire

Je ne suis pas particulièrement branché "identité alsacienne", mais ça me fait bien chier ce que je lis là ...
Déjà que plein de régions ont une vraie chaine régionale (cf la Freebox), on arrive encore à nous prendre le peu de chose qu'on a, faut arrêter le délire
Curieusement, à la radio, les dirigeants de France Télé déclarent plutôt essayer de donner de plus en plus d'espace aux décrochages locaux, il y a une embrouille quelques part. ...
Déjà que plein de régions ont une vraie chaine régionale (cf la Freebox), on arrive encore à nous prendre le peu de chose qu'on a, faut arrêter le délire
Curieusement, à la radio, les dirigeants de France Télé déclarent plutôt essayer de donner de plus en plus d'espace aux décrochages locaux, il y a une embrouille quelques part. ...
-
Gameiro67
- Minime@Amateur

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Moche, il matte téléfoot et Sportschow...sachant que la deuxieme va disparaitre, t'es pas dans la merde mon ami
Niveau foot, rien ne vaut canal, que je regrette de ne pas avoir
Niveau foot, rien ne vaut canal, que je regrette de ne pas avoir
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes