[Ex] Peguy Luyindula

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Je crois bien rien du tout, il n'y avait qu'une clause en cas de prolongation de contrat, mais si quelqu'un a une source sure pour confirmer ceci elle serait la bienvenue
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Maneo a écrit :En tout cas je le plains de se retrouver à  Marseille packe bon l'équipe de cette année est vraiment pas terrible.
tu rigoles j'espere, marseille a effectué le meilleur recrutement francais et de loin avec des déhu, pedretti, bamogo, lizarazu
sur le papier c'est une trés bonne equipe
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben oui, je croyais aussi que c'était ironique...

Chaque année l'OM fait plutot un bon recrutement, mais ça flanche après...
Cette saison ils sont armés faut pas déconner...

:roll:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Il trouve déjà  ses marques le bougre :lol:

Lorient 1-2 OM : enfin une victoire olympienne
Dimanche 01 Août 2004

Samedi soir à  Vannes, les Marseillais ont battu les pensionnaires de L2, le FC Lorient sur le score de 2-1.
Peguy Luyindula a ouvert le score en tout début de match avant que l'avant-centre ivoirien de Lorient, Baky Koné, égalise quelques minutes plus tard. En seconde période Laurent Batlles a donné la victoire à  l'OM.
L'équipe qui a joué est : Barthez (puis Gavanon 14), Ferreira, Beye (puis Ribault 79), Dehu, Meité (puis L. N'Diaye 67), Lizarazu (puis Olembé 55), Hemdani (puis S. N'Diaye 46), Pedretti (puis Eduardo Costa 46), Cheyrou (puis Battles 46), Bamogo (puis Nasri 75) et Luyindula (puis Koke 61).
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

FOOTBALL Racing : 1,65 million pour IMG

Le transfert, voici une quinzaine de jours, de l'attaquant lyonnais Peguy Luyindula à  Marseille, a été suivi de près du côté de la Meinau, puisque l'international a porté le maillot du Racing de 1998 à  2001 avant d'être vendu à  l'OL pour 8,8 millions d'euros. Le contrat signé alors entre les deux clubs stipulait que le triple champion de France en titre devrait reverser au RCS 15 % du montant du prochain transfert du Franco-Congolais. Or, Luyindula a rejoint la Canebière pour la somme « modique » de 11 millions d'€. En conséquence, Strasbourg s'est déjà  tourné vers son homologue lyonnais pour récupérer son dû, en l'occurrence 1,65 million d'€, cagnotte évidemment non négligeable par les temps qui courent. Mais cette manne financière ne fera que transiter par le Racing. Car IMG/Mc Cormack, son précédent propriétaire, dont les agents avaient d'ailleurs mené la transaction à  son terme il y a trois ans, avait verrouillé le dossier et percevra intégralement cette somme. Quant à  la plus-value réalisée par Lyon sur l'ex-Strasbourgeois, elle se limite à  550 000 €.
PoY

Message par PoY »

C'est pas IMG qui nous devait déjà  2 M d'€ ??
ca va leur permettre de nous rembourser la :twisted:

EDIT :
IMG et les nouveaux patrons du RCS se déchirent sur un litige estimé entre 2,2 et 2,3 millions d'euros (« L'Alsace » du 10 décembre 2003). Pour solder le différend, le groupe de marketing sportif a récemment proposé à  Egon Gindorf, Marc Keller et les autres un marché que ces derniers ont refusé : IMG acceptait d'abandonner au RCS sa future commission sur le prochain contrat de Peguy Luyindula (1,5 million d'euros), l'ex-attaquant strasbourgeois aujourd'hui lyonnais
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

aussi longtemps que l affaire chilavert est en cours.....le racing n a aucune chance de toucher ces 2,2 millions........ :evil:

les 2 premieres expertises ont donne raison a Proisy......chilavert a lance son ultime recours la troisà­eme expertise.........d ici 6 mois on sera fixe........si chilavert a fait un faux.....le racing a des chances de percevoir tout ou partie des sommes dues..............lors des 12 prochains mois.........donc budget 2005-2006...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

le racing pourrait aussi au lieu de verser cette somme a IMG....leur dire........

vous nous devez....2.2 millions........on garde ces 1.6 million....et vous nous devez plus que 600.000..................

tout depend....en fait de l etat des relations entre les 2 parties.......

mais moi je ne leur reverserai pas ces 1,6 million.........ca fait 2 ans qu il nous doivent ces 2 millions.............la probabilite de les toucher est quand meme tres faible...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Vous êtes sûrs que IMG doit 2.2 M€ au racing ?

Je crois plutôt que IMG doit assumer le risque "Chilavert" pour 2.2 M€ ...

Alors dans tous les cas le racing ne recevra rien, ni d'IMG ni concernant le transfert de Pegguy ...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

alphons a écrit :le racing pourrait aussi au lieu de verser cette somme a IMG....leur dire........

vous nous devez....2.2 millions........on garde ces 1.6 million....et vous nous devez plus que 600.000..................
je crains que ce soit un plus compliqué que ça... :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Répondre