[Ex] Peguy Luyindula

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Aaargh...

Message par garkham »

J'avais pas vu... le buteur de Lyon contre Marseille c'est Luyindula !!! :shock:
'Tain, tout mais pas lui... Johansen contre son camp lol, mais pas Luyindula !!! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et alors? Il en est à  5 cette saison je crois, pour un temps de jeu assez limité.
On savait bien qu'il fallait pas le laisser partir... :cry:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Super doué le Luyindula, çà  on peut pas lui enlever ! En plus il était bien élevé et correct avec le racing jusqu'au bout. C'est quand même rare les espoirs reconnaissants envers le club qui les a lancé ...
Mais le type de joueur qu'il représente n'est pas mon style, donc son dpéart ne m'a pas trop choqué ! J'ai eu peur, certes, mais çà  a permis à  Ljuboja d'exploser ...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

lolo a écrit :Et alors? Il en est à  5 cette saison je crois, pour un temps de jeu assez limité.
On savait bien qu'il fallait pas le laisser partir... :cry:
lolo , pas la peine de remuer la hallebarde dans la plaie , merci ! :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je n'aime pas les joueurs qui préfèrent être "4ème attaquant" d'une grande équipe que attaquant indiscutable d'une plus modeste... c'est clair que ce sont les salaires qui mettent tout le monde d'accord, mais bon, cela n'empeche pas mon aversion pour ces gens ! :evil:

Mais Pegguy n'est pas le seul... un certain "Darch" à  fait pareil: pfff ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

garkham a écrit :Moi je n'aime pas les joueurs qui préfèrent être "4ème attaquant" d'une grande équipe que attaquant indiscutable d'une plus modeste... c'est clair que ce sont les salaires qui mettent tout le monde d'accord, mais bon, cela n'empeche pas mon aversion pour ces gens ! :evil:

Mais Pegguy n'est pas le seul... un certain "Darch" à  fait pareil: pfff ! :?
Je crois surtout que le RCS s'est bien foutu de sa gueule a un moment (son salaire) et qu'on avait besoin de 40 milions vite fait pour rembourser le transfert du "Gros" (merde, je vais avoir un proces) donc voila...je crois que pegguy ne doit pas etre super content de faire banquette par ce que Govou n'est plus un titulaire aussi "indiscutable" que l'annee precedente (j'entends par la "chouchoute" par santini). non pas que j'aime pas govou, mais pour moi ces jeunes sont d'un calibre un peu pres equivalent. malheureusement pour eux (Cisse, Govou, Peggy), ils ont un niveau suffisant pour pretendre a l'equipe de France mais sont barre par des "monstres" (henry, Trezeguet et a moindre mesure Wiltord).

Sam.
Modifié en dernier par Sam. le 11 janv. 2003 13:56, modifié 2 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, c'est clair que cette histoire de salaire était vraiment tout ce qu'il y a de plus dégueulasse... :evil:
Et comme je viens d'apprendre son nom et sa bonne réputation: c'était de la faute à  Lombardo ça !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Non Lombardo ne gérait pas les contrats ! C'était une décision de Proisy et du manager ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

garkham a écrit :Moi je n'aime pas les joueurs qui préfèrent être "4ème attaquant" d'une grande équipe que attaquant indiscutable d'une plus modeste... pfff ! :?
Il est quand même pas 4ème attaquant :roll: devant lui Anderson et Govou et derrière Vairelles et Née...vive la conccurence :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Maintenant peut-être plus, mais quand il a été engagé c'était en tant que 4ème attaquant ! Pour remplacer le départ de... Marlet !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre