[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

johnromyh a écrit :Je trouve intolérable de mettre deux jeunes joueurs à  l'index. Que la charnière Bellaïd-Schneider n'ait pas encore le niveau est une évidence que les joueurs eux-mêmes reconnaissent. Ce qui est beaucoup plus choquant dans l'affaire, c'est l'entêtement du staff et de Keller à  vouloir à  tout prix maintenir des joueurs qui n'ont manifestement pas le niveau, ni le mental pour la L1.
Tu voulais mettre Deroff dans l'axe ? :evil:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

johnromyh a écrit :Un souhait? Exit les Farnerud tant qu'ils ont encore un peu de valeur marchande et on reconstruit une équipe qui joue son va-tout pendant six mois. Un peu de spectacle fera taire (temporairement) les plus déçus, les abonnés et ceux qui aiment ce club...
Tu tires tres vite sur l'ambulance ... Pourquoi est ce que c'est toujours les memes les reposnsables ?

Pourquoi pas des autres ?

Ras le bol de voir toujours les memes noms !!!

Qui est au marquage sur Bamogo -> Lacour

Qui se fait explusé -> Boka

Qui touche pas la balle sur els buts -> Puydebois

etc ...

Tout ca pour dire qu'on perds en équipe et qu'on a un entraineur qui s'amuse en ce moment et qui n'a plus de solutions !!!

Dehors, ras le bol de voir des danseuses chaque week-end. C'est pas des battants qu'on a, que des timides, pas un qui pourrait ouvrir sa gueule pour reveiller les autres !!!
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

J'ai pas ecouté FBA, JD a donné une ITW ou un du staff?
Image
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

J'ai édité (je vais finir par me mettre le forum à  dos avec mon caractère de cochon ! Mille excuses :oops: c'est moi qui a honte) ;)

A noter que Nantes aurait pu aggraver le score !
Je suis d'accord avec roro2, gros problème de moral !
Pour le prochain match, je table notament sur une victoire du Racing, une nouvelle défaite me semble inimaginable !

Bon je vais quand même faire ma petite analyse, joueur par joueur :

Puydebois : Rassurant par moment, il n'a pas été aidé par une défense inexpérimentée. Doit rester titulaire, il assure, comme sur l'arrête du péalty ! 12/20
Boka : Match passable, il s'est beaucoup énervé et récolte un carton rouge logique, Dugué aurait dû le sortir à  la mi-temps ! 7,5/20
Bellaïd : Futur bon défenseur assurément, mais il manque d'expérience et n'a pas encore le niveau ! Doit et va progresser très vite, on pourra vraiment compter sur lui la saison prochaine ! 9/20
Schneider : Joue parce qu'il n'y a pas d'autres solutions en défense centrale, n'a pas le niveau et vraiment pas l'expérience pour jouer à  ce niveau comme le montre sa mésentente avec Boka vers la 50'. 8/20
Lacour : Capitaine ce soir, de nombreuses occasions nantaises sont venues de son côté. Doit se resaisir ! 8,5/20
P. Farnerud : Son nom a-t-il été prononcé ? Je ne sais pas s'il a fait un bon ou mauvais match, cependant je ne l'ai pas entendu faire de bourde, donc la moyenne, mais avec réserve ! 10/20
Hosni : Progresse petit à  petit, commence à  franchir un palier, mais j'attends plus de lui ! 11/20
Pagis : A t-on retrouvé le vrai bon Pagis ? Se créant des occasions et marquant un doublé, il est à  gratifier d'une bon match. Se blesse, espérons que ce ne soit pas grave ! 14/20
Arrache : Comme à  son habitude, essaye de provoquer et d'apporter le danger. Sans plus. 10,5/20
A. Farnerud : Ca va de mieux en mieux pour lui. A fait un bon match je trouve. 12/20
Diané : Je l'adore. Il a franchi un palier et a sa place dans les titulaires. A voir et à  revoir, car ça fait 3 très bons matchs qu'il enchaîne.
Son premier but en L1 récompense sa performance. 14/20
Gmamdia : Ca va mieux pour lui, il commence à  être prêt et nous montre par séquence de quoi il est capable !
Image
argueti

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Le football est parfois cruel. Strasbourg peut s'arracher les cheveux et doit se demander pourquoi il va ainsi. Les Strasbourgeois pensaient être sur la voie de leur premier succès de la saison après 50 minutes de jeu. Malgré deux buts d'avance (1-3), avec des réalisations de Pagis et Diane contre une réduction du score de Delhommeau, les Alsaciens se sont fait submerger par une équipe du FC Nantes, transfigurée après son retour des vestaires. Les joueurs de Serge Le Dizet ont sonné la révolte par Bamogo et Dimitrijevic. A égalité, les Nantais ont une première fois raté le coche sur un penalty de Bamogo détourné par un Puydebois bien inspiré. Il a donc fallu attendre les ultimes instants du temps additionnel pour voir la Beaujoire chavirer après le but de l'emblématique Da Rocha (94e, 4-3).
SO a écrit :C'est horrible

Au terme d'une seconde période folle, et malgré deux buts d'avance peu avant l'heure de jeu, le Racing a concédé une défaite horrible, ce dimanche à  Nantes. Tout près de remporter leur premier match de la saison et même de revenir avec un point de la Beaujoire, les hommes de Jacky Duguépéroux, réduits à  dix en fin de partie, terminent ce match sonnés. Ils restent derniers de L1, à  huit longueurs du premier non-relégable.

C'est une défaite horrible. Qui fait mal partout, dans les têtes, les jambes et au ventre. Le Racing a certainement concédé, à  Nantes, la défaite qui fait le plus mal parmi toutes.
Sur un terrain qui ne lui réussit guère, (deux victoires seulement en 34 confrontations, la dernière datant de 1979-80), le Racing possédait deux buts d'avance à  l'entame de la dernière demi-heure, et était parvenu à  inscrire trois buts. Une situation inédite cette saison et qui permettait d'y croire sérieusement.

Da Rocha crucifie le Racing

Mais voilà , les Strasbourgeois voyaient les Canaris revenir au score par Bamogo (56e) puis égaliser par Dimitrijevic (60e). Un quart d'heure après, c'est Puydebois qui sortait un penalty tiré par Bamogo (76e). Plus le temps avançait, plus le Racing perdait des ballons et se disait qu'un nul ne serait, finalement, pas une si mauvaise affaire.
Réduits à  dix après l'expulsion de Boka pour un deuxième avertissement (83e), les hommes de Duguépéroux cédaient à  la dernière seconde des arrêts de jeu, sur un but de Da Rocha. Scénario fou et horrible pour le RCS qui repart de Nantes avec zéro point. Les trois buts inscrits par Pagis, Diané et Pagis ne suffiront pas à  relever la tête après cette claque monumentale.
Toujours derniers, il laisse passer une occasion énorme de recoller au peloton. Une victoire lui aurait permis de repasser devant Metz au classement. Un nul de conserver l'espoir. Là , que reste-t-il ?
Pourquoi est-on le seul club où on a autant d'entetement a garder un entraineur qui ne sait plus quoi faire ?

Pourquoi est ce qu'on attend aussi souvent pour changer la situation ?

Je rappelle au passage qu'on est entraint de plonger et que j'ai l'impression que rien ne changera avant Noel ... Magnifique.

Une véritable mentalité de chochote, pas de gagnants et d'ambitieux !!!

Je veux un entraineur qui comme Afflelou n'a pas la langue dans sa poche et qui gueule un bon coup quand ca va pas !!!

Faut que ca change et tres vite !!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Arrête, argueti, le Racing n'est pas connu pour sa propension à  garder les entraîneurs en place...

Combien se sont succédés ces dernières années, et pour quels résultats?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Michel a écrit :
P. Farnerud : Son nom a-t-il été prononcé ? Je ne sais pas s'il a fait un bon ou mauvais match, cependant je ne l'ai pas entendu faire de bourde, donc la moyenne, mais avec réserve ! 10/20
On a pas du voir le même match, il est a l'origine de l'animation offensive et a deux reprises frappes pour le but et Landreau stoppe.
J'ai vu pire comme match pour ca part !
Image
argueti

Message par argueti »

lolo a écrit :Arrête, argueti, le Racing n'est pas connu pour sa propension à  garder les entraîneurs en place...

Pourquoi on arrive pas a prendre un entraineur a fort caractere ?

Peur que ca remue dans les chaumieres de la Meinau ?

Peur de faire de l'ombre ?

Peur que certains sortent enfin les mains des poches ?

Peur de deranger certains qui gagnent 50 fois plus que moins pour courir apres un ballon ?
lolo

Message par lolo »

Afflelou, sur FBA: "y'a rien à  dire, y'a rien à  faire... C'est pas possible que cette équipe descende en L2"
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

argueti a écrit :
lolo a écrit :Arrête, argueti, le Racing n'est pas connu pour sa propension à  garder les entraîneurs en place...

Pourquoi on arrive pas a prendre un entraineur a fort caractere ?

Peur que ca remue dans les chaumieres de la Meinau ?

Peur de faire de l'ombre ?

Peur que certains sortent enfin les mains des poches ?

Peur de deranger certains qui gagnent 50 fois plus que moins pour courir apres un ballon ?
C'est à  Keller qu'il fallait le demander à  l'époque... JD a du caractère, peut être moins que certaines anciennes gloires...

Je pense surtout que le staff, à  l'époque, n'a pas voulu mettre d'argent sur un entraîneur: AK ou JD, c'est du pas cher, et pourtant ils ne sont pas parmi les plus mauvais...
Et puis une grande gueule au Racing, avec le staff actuel, MK n'en aurait pas voulu: trop de risques qu'il lui fasse de l'ombre... :roll:
Verrouillé