DNA a écrit :LICENCIEMENTS. - Les procédures de licenciements à l'encontre de Jean-Marc Furlan et Ferat Khirat, le coordinateur sportif, sont toujours en cours. « On a notifié son licenciement à Jean-Marc Furlan et pour l'instant on attend sa réaction », a indiqué Jean-Luc Herzog.
Quant à Ferat Khirat, Herzog l'a déjà reçu et doit à nouveau le voir demain « pour faire le point ». « Il n'a pas pour vocation de rester au club », a ajouté le directeur général.
Ferhat Khirat
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Ferhat Khirat
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Alsace a écrit :Khirat licencié
Même si les deux parties restent muettes sur la teneur de l'entretien, le directeur général Jean-Luc Herzog a reçu lundi le coordinateur sportif Ferhat Khirat, en poste depuis le printemps 2006. Arrivé comme conseiller de l'ex-président Philippe Ginestet, ce dernier s'était depuis deux ans impliqué auprès du staff dirigé par Jean-Marc Furlan. Après le limogeage de l'ancien coach, le coordinateur sportif empruntera lui aussi la voie de la disgrâce. « Je dois le revoir dans les prochains jours », se borne à déclarer le DG strasbourgeois. De son côté, le futur ex-coordinateur se refuse à tout commentaire. Mais son licenciement lui aurait été signifié dès avant-hier. Philippe Ginestet, qui avait recruté Khirat, va gérer en direct un dossier délicat. Avec, pour objectif, de trouver une solution amiable.
L'histoire est en marche ...
						- 
				satie
- Poussin@Amateur
Raus ou Dehors c'est kif kif, c'est toujours assez méprisant, violent... le nombre de messages agressifs et définitif est assez frappant. Khirat a été traité de tocard avant même qu'il arrive parce qu'il n'avait joué qu'en D2 ou en National... ça me fait toujours rire venant de gens qui n'ont sans doute jamais joués à  ce niveau et qui ont pourtant dû en rêver mais bon... un peu d'humilité et de doute dans les jugements serait sûrement profitable. quant à  la tarte à  la crème d'un club confié et dirigé par des alsaciens ça m'a toujours exaspéré. c'est pas la qualité d'alsacien qui fait la compétence... un club qui vit tellement sur son passé qu'il fait revenir Gilbert Gress comme entraineur a un problème. j'ai l'impression que le poids du passé, de l'alsacitude,dans toutes les sphères, dirigeants, supporters, politiques plombe tout. c'est bien d'être fier mais il faut être un peu ouvert sur l'ailleurs, l'avenir, le mouvement...

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Salut,
C'est toujours marrant ces gens qui s'inscrivent sur infosracing pour défendre UNE personne corps et âme. Comme le mec qui défendait Moulou à l'époque !
Sinon pour Khirat, au contraire je trouve qu'on a été très ouvert..sur l'incompétence

C'est toujours marrant ces gens qui s'inscrivent sur infosracing pour défendre UNE personne corps et âme. Comme le mec qui défendait Moulou à l'époque !
Sinon pour Khirat, au contraire je trouve qu'on a été très ouvert..sur l'incompétence
- 
				baskath
Surtout qu'il a l'air de bien le connaître, le Khirat : 
Il faut lui rappeler qu'il ne s'agit pas d'un joueur, en tout cas au Racing (je ne sais même pas s'il a joué à ce niveau avant), mais d'un membre du staff.
Cela dit, je suis assez d'accord avec le caractère "définitif" de pas mal de messages...

.Khirat a été traité de tocard avant même qu'il arrive parce qu'il n'avait joué qu'en D2 ou en National...
Il faut lui rappeler qu'il ne s'agit pas d'un joueur, en tout cas au Racing (je ne sais même pas s'il a joué à ce niveau avant), mais d'un membre du staff.
Cela dit, je suis assez d'accord avec le caractère "définitif" de pas mal de messages...
- lolo
- Manager général@Directoire 
Je tien à  préciser que Satie, c'est pas moi, mais je partage tout à  fait ce point de vue. La vraie vie, c'est pas football manager.
Et pour info, Khirat a bien joué en L2 et National...

Et pour info, Khirat a bien joué en L2 et National...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				satie
- Poussin@Amateur
ben écoute je me suis dit la même chose en écrivant mon message, putain s'inscrire juste pour écrire trois lignes! il se trouve que je me demandais ce que Khirat était devenu (je l'ai un peu connu dans des équipes de jeunes) et je suis tombé sur ce forum.C'est toujours marrant ces gens qui s'inscrivent sur infosracing pour défendre UNE personne corps et âme. Comme le mec qui défendait Moulou à l'époque !
je vais te dire quelque part je m'en fous de Khirat, je ne le défends pas, je ne sais pas ce qu'il a fait au Racing, je ne sais pas si c'est un mec bien (à l'époque en jeune, ça l'était) mais ça m'a impressionné tous ces messages assez méprisants avant même qu'il ne soit arrivé.
d'ailleurs c'est fascinant le nombre de messages où vous traitez les joueurs, les entraineurs de nuls, de tocards, de merdes, à qui on dit de dégager, qu'ils ne valent rien, bon débarras. voilà ça ma gonflé, c'est tout, mais t'inquiète, je ne viendrai plus perturber le cours tranquille de vos avis chaleureux (j'entends déjà les ouais c'est ça casse-toi)
je sais bien qu'il était dans le staff, mais oui il a été joueur pro, formé à Auxerre (génération Boli/Prunier...), puis D2, D3 (dénomination de l'époque)...Il faut lui rappeler qu'il ne s'agit pas d'un joueur, en tout cas au Racing (je ne sais même pas s'il a joué à ce niveau avant), mais d'un membre du staff.
salutations
- Keating
- Président@Directoire 
c'est vrai que c'est fou, on tombe sur infosracing dès qu'on tape Ferhat Khirat dans google   

Tu sais Satie, c'est vrai que beaucoup de joueurs/entraineurs/président en ont déjà pris pour leur grade de façon exagérée, mais sous l'effet de la passion pour le Racing, certains se laissent en effet entrainer ... mais ils trouvent souvent aussi à qui parler en retour Il y a quasiment autant d'avis divergents qu'il y a de membres sur infosracing, mais c'est vrai que Khirat a rarement eu les faveurs du forum, pour une raison assez simple : il n'a jamais vraiment été communiqué sur ses fonctions au club, et on n'a toujours pas vraiment bien su ses fonctions ...
 Il y a quasiment autant d'avis divergents qu'il y a de membres sur infosracing, mais c'est vrai que Khirat a rarement eu les faveurs du forum, pour une raison assez simple : il n'a jamais vraiment été communiqué sur ses fonctions au club, et on n'a toujours pas vraiment bien su ses fonctions ...

Tu sais Satie, c'est vrai que beaucoup de joueurs/entraineurs/président en ont déjà pris pour leur grade de façon exagérée, mais sous l'effet de la passion pour le Racing, certains se laissent en effet entrainer ... mais ils trouvent souvent aussi à qui parler en retour
 Il y a quasiment autant d'avis divergents qu'il y a de membres sur infosracing, mais c'est vrai que Khirat a rarement eu les faveurs du forum, pour une raison assez simple : il n'a jamais vraiment été communiqué sur ses fonctions au club, et on n'a toujours pas vraiment bien su ses fonctions ...
 Il y a quasiment autant d'avis divergents qu'il y a de membres sur infosracing, mais c'est vrai que Khirat a rarement eu les faveurs du forum, pour une raison assez simple : il n'a jamais vraiment été communiqué sur ses fonctions au club, et on n'a toujours pas vraiment bien su ses fonctions ...- 
				baskath
Personnellement, je crois n'avoir jamais eu d'avis sur Khirat étant donné que je ne sais toujours pas ce qu'il faisait (ou ce qu'il ne faisait pas).
Le fait qu'il ait été joueur n'a pas dû avoir d'impact sur les remarques faites à son encontre à l'annonce de son arrivée, en tout cas beaucoup moins que la réputation qui l'a précédée et qui venait de son expérience dans un poste plus ou moins similaire à Tours.
Après, je suis tout à fait d'accord avec toi (je l'ai d'ailleurs souligné quelque part) sur l'agressivité de certains posts à l'encontre de joueurs. Mais comme le dit Keating, il y en a pour tous les goûts : certains trouvent tel joueur nul et le démolissent, d'autres trouvent qu'il sauve l'équipe, c'est comme ça. Les réactions des uns et des autres pourraient être moins exacerbées, c'est certainement vrai, mais c'est aussi ce qui fait le charme des discussions.

Le fait qu'il ait été joueur n'a pas dû avoir d'impact sur les remarques faites à son encontre à l'annonce de son arrivée, en tout cas beaucoup moins que la réputation qui l'a précédée et qui venait de son expérience dans un poste plus ou moins similaire à Tours.
Après, je suis tout à fait d'accord avec toi (je l'ai d'ailleurs souligné quelque part) sur l'agressivité de certains posts à l'encontre de joueurs. Mais comme le dit Keating, il y en a pour tous les goûts : certains trouvent tel joueur nul et le démolissent, d'autres trouvent qu'il sauve l'équipe, c'est comme ça. Les réactions des uns et des autres pourraient être moins exacerbées, c'est certainement vrai, mais c'est aussi ce qui fait le charme des discussions.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Le problème avec cette personne, c'est qu'on n'a jamais vraiment su ce qu'il y faisait au Racing !
Il est sorti du bois avec l'histoire de JPP ...

Il est sorti du bois avec l'histoire de JPP ...
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes