Faut se calmer Keating tu prends des risques alors que c'est sans espoir !
Médites cela : "Pour avoir une idée de l'infini il suffit de regarder la connerie humaine" !
[Ex] Alexander Farnerud
- Pinon
- Manager général@Directoire

Ben il était tempsSO a écrit :A. Farnerud: « Tout le monde y croit »
Après un bon match face à Bâle en coupe UEFA, Alexander Farnerud a réédité sa performance dimanche à Saint-Etienne. Placé derrière Amara Diané, le jeune Suédois a été étincelant et a notamment délivré la passe décisive, sa sixième de la saison en L1, qui amène le premier but strasbourgeois.
Son retour en forme est une excellente nouvelle pour le Racing à l'approche de la dernière ligne droite du championnat.
Avec le recul, comment prenez-vous la victoire décrochée à Saint-Etienne ?
C'est un grand bonheur pour tout le groupe. Nous avions besoin de ces trois points. C'était ça ou rien. Ce match était décisif pour la suite. Grâce à ça, nous nous rapprochons de Troyes et, franchement, quand on regarde le classement après cette journée, ça fait beaucoup de bien au moral. Désormais, tout est possible et tout le monde y croit.
A titre personnel, après le match contre Bâle, vous rééditez une belle prestation. Comment vous sentez-vous en ce moment ?
Je crois que je retrouve mon jeu, celui de l'an dernier. Je sais que cette année j'ai été irrégulier et que je n'ai pas forcément répondu aux attentes. Mais là , ça va mieux.
Vous avez été utilisé dans plusieurs rôles cette saison. Quel poste préférez-vous ?
Honnêtement, ça dépend surtout du match. Contre Saint-Etienne et Bâle, j'ai évolué derrière un attaquant de pointe. Comme à Nantes, au match aller, où j'étais placé derrière Mickaël Pagis et ça avait bien marché puisque nous menions 3-1. Mais je peux jouer sur un côté aussi, s'il le faut. En ce moment, je crois que l'essentiel est d'aider l'équipe à se maintenir. Les cas individuels passent au second plan.
« Nous sommes sur une phase ascendante »
Que doit faire le Racing, désormais, pour rattraper les trois points de retard sur Troyes ?
Notre calendrier n'est pas facile, mais celui de Troyes l'est encore moins. La mission reste dur, surtout avec les matches qui nous attendent à domicile. Lille, pour commencer, ne sera pas évident, loin de là . Mais, à la différence de Troyes, nous sommes sur une phase ascendante depuis quelque temps maintenant. Nous rechutons par moment, mais dans l'ensemble, c'est quand même mieux qu'en début de saison. Si nous continuons à jouer comme à Saint-Etienne, nous pourrons réaliser un truc. Quand nous commençons à jouer, il est difficile de nous arrêter.
L'élimination en coupe de l'UEFA a-t-elle fait du bien ? Désormais, l'unique objectif du groupe est le maintien.
Oui, il y a de ça. Cela a peut-être été positif, même si ce n'est jamais bon de se faire éliminer d'une compétition, quelle qu'elle soit. Nous avons réalisé un bon parcours en UEFA. Il est juste dommage d'avoir loupé cette première mi-temps à Bâle. Tout ça est maintenant oublié et toutes les têtes sont tournées vers le championnat et le maintien. Nous sommes tous concentrés sur un seul objectif: sauver le Racing de la relégation.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire

- D520
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes