Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tres joli article :bravo: :bravo: :bravo:

Je visualise tout a fait le nouveau Vélodrome grâce à  ta description et mis à  part les tours pas complètement symétriques... je dois avouer que ça me plait bien... vivement 2005... ça a l'air fantastique !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

J'aime pas l'OM :extasy:

le jour où les marseillais auront un égo un peu moins gros que leur Q, qu'ils seront plus fair-play vis a vis du monde du ballon rond, et qu'une équipe de dirigeants qui ne se prennent pas pour Dieu du foot débarquent, ptete que je commencerai à  changer mon opinion d'eux. :shock:

En attendant, comme c'est pas prêt d'arriver, allez Monaco !!!! :D (et allez racing, évidemment)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Apres les differents sur la politique dans le topic "Dirigants ..." voila la guerre des clubs ... J'adore :lol:

Dit gob, y aurait pas un schema ou une image de synthese de ce que pourrait devenir ce nouveau Vélodrome, histoire d'illustrer :?: ;)

Allez tous les clubs français sauf Metz :lol:
L'histoire est en marche ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

La lorraine est grenat...
La lorraine est grenat...
La lorraine est grenat... et elle le restera !

(je m'en fous des Messins, mais j'sais pas pourquoi, faut toujours que défende l'opprimé)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

non Seb, pas de celui la ( mais il devrait avoir des airs de san siro si j'en crois la description)...

un etudiant avait fait il y a quelques semaines un projet de couverture avec comblement des angles ( soit 62000 places) mais cela n'avait rien d'officiel.

ici: http://www.allezom.fr.vu/article%20stad ... odrome.jpg

d'apres bouchet sur OMtv, il devrait ressembler a celui d'amsterdam ou de cardiff... mouais, a voir...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

si aggrandissement il y a ça passera forcément pas des investisseurs privés, sacré somme à  sortir en perspéctive :shock:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

sur le site off, C Bouchet donne els details de ce projet:

http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8592

ca devrait se faire dans les trois ans...
Manu

Message par Manu »

c'est beau quand tu as l'argent et l'espoir d'avoir les supporters pour remplir le stade à  chaque match !

flash afp : Le président Egon Gindorf annonce l'aggrandissement de la Meinau qui était de 26 000 à  .... 27 000 places ! incroyable !! une nouvelle sono récupérée sur une 205 gti à  la casse remplacerait l'ancienne et un nouveau panneau d'affichage tenu par 2 jeunes ramasseurs de balle durant le match sera installé ! Merci ;)
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

clod the king a écrit :si aggrandissement il y a ça passera forcément pas des investisseurs privés, sacré somme à  sortir en perspéctive :shock:
J'ai entendu sur france info que la ville ne paiera pas l'agrandissement du stade car ils ont déja suffisament de dépense avec une histoire de tram il me semble, ils feront donc appel a des investisseurs privés
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

tout a fait, la ville de marseille, en profonde mutation, doit financer le projet euromediterrannée, la renovation du port ( avec port pour paquebots de croisiere, musée des civilisations, aquarium geant...), une ligne de metro supplementaire et des lignes de tramway.

Le maire ne veut donc pas entendre parler de participation financiere a l'agrandissement du stade.
Un bémol toutefois. Les investissements réalisés pourraient déboucher sur de nombreux emplois crées et je vois mal la municipalité rester inactive ou trainer des pieds.

l'avenir nous le dira.
Répondre