Ok je veux bien croire qu'on n'a pas de réussite ... m'enfin la poisse dure rarement 7 matchs (à la rigueur Metz on peut l'oublier, on était totalement à chier)!
Hier soir on a même atteint le summum au niveau des trucs foirés.
Entre l'occasion de Deroff (pas sûr que ce soit Lacour) qui se présente devant Itandje alors que Keita était à terre au milieu, la reprise de volée que Pagis n'a pas tenté au 2ème poteau sur une ouverture de Boka il me semble alors que d'habitude il la tente toujours celle-là , la volée fulgurante (:evil:) de Pontus à l'entrée de la surface, celle de Johansen à la fin qui part dans le décors, la toute dernière action de Pagis qui décide étrangement de controler à 3m du but plutot que de faire une tête, l'action de Arrache que je ne détaillerai pas tellement elle m'énerve et enfin les têtes sur corners qui partent n'importe où.
Et encore j'en ai sûrement oublié.
Pour moi ce n'est pas un manque de réussite mais un manque de réalisme. Nos joueurs n'ont pas ou plutot n'ont plus le sens du but. Plutôt que de faire leurs petits matchs habituels à l'entrainement qu'ils nous fassent 2h de tirs dans diverses situations, 2h de centres avec jeu de la tête. Ou bien qu'ils s'entrainent sur des buts plus petits ça les obligerait de plus s'appliquer. On verrait peut être une différence!

Les inscriptions au forum sont rouvertes