[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

moi je vois bien un montage comme cela, départ de le pen et ou arrache, arrivée de dagano, diané remplacant les joueurs manquants au milieu en tant qu'aillier droit poste ou on a un certain manque, dagano serait alors en concurrence pour le poste de second attaquant avec un joueur que l'on attend pas au racing mais qui juit auprés des connaisseurs (et seulement eux) d'une grosse côte comme hosni.

ainsi on passe de:

krebs-------------------farnerud----------------------------arrache/le pen
----------------pagis/carlier---------niang/diané/muoloungui--------------

à  :

diané/krebs----------------farnerud--------------------- le pen ou arrache
-------------------pagis/dagano--------------x/mouloungui

cela semble plus équilibré, plus polyvalent et plus à  meme de tenir le choc des différentes compétitions.

pour en revenir à  dagano, c'est un trés grand joueurs qui maintenant est adapté à  la france et la ligue 1 lui réussira mieux que la ligue 2
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

Je suis aussi convaincu par ce joueur... Le talent ne disparait pas du jour au lendemain...
On aura une equipe Aficano-Suédoise ... pas mal le mélange :)
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

je pense en plus qu'il est sur le départ.

En effet, lors de ce mercato Guinguamp a déjà  fait signer la "star" aveyronnaise : Suarez qui est né à  Rodez comme moi 8).
Ensuite Gonzales d'Auxerre et je viens de voir sur foot 365, qu'ils ont fait signer Watier de Caen. Donc toute c'est arrivé dans le secteur offensif risque de pousser Dagano sur le départ.

En ce qui concerne ca possible venu, il faut voir, mais perso je préfer un Bamago.
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Krebs au poste de milieu droit dans l'équipe de départ??? :shock:
Je ne crois pas une seconde à  sa promotion. Hosni sera titulaire, c'est évident. Quant à  Arrache, il est pour l'heure le seul joueur à  être sollicité pour un transfert à  titre onéreux (hormis Niang et Pagis évidemment). Je doute qu'après ses six derniers mois plus que piteux, JD et Keller lui fassent encore confiance.
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Tomtom a écrit :En ce qui concerne ca possible venu, il faut voir, mais perso je préfer un Bamago.
De toute façon on aura ce que aura, ce n'est pas parce que les DNA ont lancé une rumeur ce matin que c'est lui qui va débarquer...
Attendons un peu... la patience est de mise ! :roll: ;)
Image
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

si tu remarques bien il ne s'agit pas ici des titulaires mais seulement des solutions offensives du racing, krebs est le seul avec diané, a l'heure actuelle à  pouvoir jouer à  droite.
Michel

Message par Michel »

Et tu en fais quoi de Hosni ? ;)
Image
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

euh

Message par kranjcar »

Alsacien2 a écrit :Peut etre que Dagano n'avait pas le milieu du Racing...
je regrette maisje ne crois pas que les millieux de la saison écoulée sont le secteur qui a vraiment pesé sur les perfs de niang :(
le millieu de l'an prochain c'est déjà  autre chose :D ,
ah mince l'an prochain c'est niang qui n'est plus là  :lol: dommage il ne mettra jamais 20 buts dans la saison chez nous, peut-être son remplaçant, si effectivement c'est comme je le pressent, quelqu'un d'autre que dagano, maurice, chapuis, bakari et cie
Objectif europe
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Tu n epeux qd même pas mettre Dagano sur le même plan que les autres joueurs que tu cite!!! C sûr que c pas Niang mais c pas Chapuis non plus! Un peu de respect mais où vas t'on!!! :paf: ;)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

ben

Message par kranjcar »

dagano était venu à  EAG pour suppléer au départ de drogba, il a échoué dans sa mission et guinguanp est aller en L2. Ensuite quand je regarde les stats du joueur bof, su tu enlève les bons jours où il a mis un triplé ça commence à  faire maigrichon, je crois même davantage en diané pour dire, donc voilà  :blbl: :D (tiens ça me fait penser à  lens qui en a profité pour vendre au meilleur prix utaka :D ). D'ailleurs les supporters de l'EAG sont diserts sur le sujet et moins tendre que moi!
Objectif europe
Verrouillé