il trouve plus facilement le chemin des filets que le chemin de l'aéroport
et il confirme ses stats qui m'ont incité à ouvrir ce sujet
à ce rythme, il prendra une place en attaque en début de saison prochaine, si ce n'est plus tôt
bonne nouvelle pour le racing
J'éspère qu'il ne sera pas aussi mauvais que ses premières prestations car c'était une catastrophe ce type. A croire qu'il se demandait comment aller à l'aéroport pdt le match
Moi personnellement, je l'attend au tournant ce joueur...Partir un mois et demi sans rien dire, revenir et jouer à nouveau avec les pros j'en crois pas mes yeux ! Il doit valoir le coup alors ce joueur ? Ben ecoutez pour l'avoir vu jouer 2-3 fois en amical cet été, franchement non quoi. Non il n'a pas le niveau, faut pas être Aimé Jacquet pour le voir alors pour moi c'est un gros point incertain, je ne vois pas ce que les entraineurs du Racing veulent avec lui. L'effet Benjani ? Non j'y crois pas non plus, M'Phela n'a pas le niveau de L1 ! Je suis certain de pas me tromper !
Moi je suis pas d'accord avec toi, il est revanchard et sait que ce qu'il a fait dans un autre club n'aurait pas été de même ici. Donc je pense qu'il a vraiment un rage de prouver à ces dirigants qui il est et surtout il ne veut pas les decevoir. Rien de voir sa joie après son but, hier, ben ça signifie tout.
Peut-être as-tu raison ?! Mais heureusement qu'il en a de la rage après ce qu'il a fait, c'est ptet ce comportement là qui va le sauver mais pour moi je persiste et signe : M'Phela OUT ! ---------> []
De toute façon, il n'est pas pret de fouler une pelouse de L1, étant donné qu'il y a quand même 3 personnes devant lui (Pagis, Niang et Mouloungui...).
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack