En quête d'un défenseur central, le FC Nantes serait très intéressé par le recrutement de Ricardo Faty. Les Canaris souhaitent obtenir le prêt pour six mois du milieu polyvalent de la Roma, actuellement prêté au Bayer Leverkusen. En Allemagne, le joueur formé à Strasbourg est en manque de temps de jeu et aimerait trouver un club en France pour rebondir. Sochaux se serait également renseigné.
Par ailleurs, l'attaquant nantais Faneva Andriatsima a été prêté à Cannes (National) pour six mois. Le Malgache n'a disputé que 5 matches cette saison. Alors que Djordjevic, Bekamanga et Babovic sont arrivés au club, les dirigeants aimeraient se séparer de Keserà¼, Thicot, Ca et El-Mourabet.
Keseru et Ca ne sont pas si mauvais dans mon souvenir ... Quand à R Faty en défenseur central, j'espère pour eux qu'ils ne confondent pas avec son frère
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Pourquoi pas sauter sur l'occasion si c'est dans nos cordes? Parce que Kecer༠c'est quand même un très, très bon joueur, encore jeune, gros potentiel. A moins qu'il n'y ait une couille dans le potage et que ces qualités footbalistiques cachent d'autres défauts...
Et Thicot... s'il est aussi bon que dans FM 'faut direct le prendre Bon ok je sors
edit: Kecer༠est en fdc à la fin de saison, donc c'est clairement dans nos cordes financièrement...
edit2: et çà nous ferait enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un vrai tireur de coup franc
Statistiquement il casse pas des briques, mais il est, c'est vrai, encore jeune ; s'il a du potentiel pourquoi pas, selon le prix ce ne sera pas un pari très risqué (sauf si on comptait le bombarder titulaire derechef)