[05/06] 30ème J: RCS / Le Mans : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

match vu à  la télé :

Je suis blasé, complètement agacé. C'est pas croyable de se prendre un but une nouvelle fois comme ca, sur la fin. Mais c'est hallucinant que les strasbourgeois ne savent pas que c'est à  cette période qu'il faut être 3x plus vigilents. Eux, au contraire, ils baissent la garde.

J'en ai aussi marre de ces p*tins de pseudos supporters qui sifflent Alex, a peine rentré sur le terrain. Comment voulez vous qu'il soit à  l'aise dans le jeu ?

Sinon, la frappe de Nemeth reprise par Bellaid n'était pas cadré. (revu au ralenti)

Je suis persuadé aujourd'hui qu'il ne fallait pas joué l'UEFA. Un match tous les 3 jours pour des strasbourgeois, c'est trop. Ils sont sur les rotules ! Dommage qu'ils n'aient pas le gout des priorités. Maintenant, ils n'ont quasiement plus rien, à  part leurs yeux pour pleurer. © DNA

Jusqu'à  ce match j'y croyais. Tous les résultats de la journée étaient favorables au racing. Ils n'ont pas su saisir une fois de plus leur chance. Si ils n'arrivent même pas à  gagner contre une équipe du Mans à  la maison, ils n'arriveront plus à  devancer Troyes en l'espace de quelques journées. Faut pas rêver. Faut plus se le cacher. C'est une saison pourrie. Tant pis pour eux, dommage pour nous. Le point positif c'est que je ferais des économies l'année prochaine en me désabonnant de foot+. Le point positif pour eux c'est qu'ils auront peut être le niveau de se maintenir en L2.

:arrow:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

anonix a écrit :Je suis blasé, complètement agacé. C'est pas croyable de se prendre un but une nouvelle fois comme ca, sur la fin. Mais c'est hallucinant que les strasbourgeois ne savent pas que c'est à  cette période qu'il faut être 3x plus vigilents. Eux, au contraire, ils baissent la garde.
C'est vrai que la différence est hallucinante :
Pour le racing cette saison :
24buts marqués : 14 en 1ère mi-temps, 10 en seconde, mais surtout
40 buts encaissés : 13 en 1ère mi-temps, 27 en seconde
Problème de mental et physique ... gros gros problème en tout cas
anonix a écrit :Sinon, la frappe de Nemeth reprise par Bellaid n'était pas cadré. (revu au ralenti)
Merci ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Une descente en L2 pour un nouveau départ, c'est vers quoi on s'achemine ...
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

... où les rats quittent le navire. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

Qui ?
L'histoire est en marche ...
NéRiK

Message par NéRiK »

Egon, Marc et les prochains joueurs, je pensent pas que beaucoup resteront au club. A mon avis on aura une équipe qui sera pas mal chamboulé en L2. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

si monsieur Nemeth marque le 2-0 avant la mi-temps de la tête, c est bon, on en parle plus... mais bon, on sait la suite...

dommage, mais physiquement la seconde mi-temps, ça se sentait que le mans allait monter sur le racing.
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

A mon avis, plus de la moitié des joueurs de l'équipe partiront. D'une part, certains partiront parce qu'ils en ont marre et d'autre part, certains joueurs prétendront avoir un niveau supérieur à  celui de la L2. Parmis eux, certains auront raison, d'autre auront tort.
Je me demande à  quoi va ressembler le racing.. On se plaint de l'effectif actuel, mais qu'est ce que ca va être l'année prochaine avec tous les départs, et en compensation, des nouveaux arrivants venant de CFA ?
Franchement, ca fait peur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On doit garder Keita et Gameiro, qui sont des gages pour l'avenir ...
Abou, Loué et Hosni resteront, ils seront utile pour l'année prochaine
On gardera au moins un gardien parmi nos 2 titulaires ...
Voilà  6joueurs sur lesquelles on doit préparer la saison prochaine à  mes yeux.

Pour les autres, Le Pen restera surement vu son âge et les blessures qu'il accumule ...
Bellaïd était en train de négocier son contrat pour l'année prochaine, j'espère qu'il ne se voit pas encore trop beau par rapport à  ce qu'il est.
Garder Kanté me ferait plaisir, c'est un des rares pros attachés au club, comme Lacour.

Pour le reste ... les voir partir me parraitraient logique au vu des aspirations, de la masse salariale et de l'investissement physique nécessaire à  la L2 ...
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Allez, je vais mettre mon petit grain de sel concernant ce match :lol:

Déjà  au départ je voulais pas venir au stade, me suis encore dit que toute façon on va paumer et je vais avoir froid comme pas possible, mais les arguments de mon pote étaient assez sympathique que je me suis laissé aller :lol:

Le Racing à  vraiment fait un bon match, si si un c'était pas non plus excellent mais un bon match pendant 15 minutes ensuite bien entendu à  part quelques incursions dans la défense du Mans pas grand chose à  se mettre sous la dent ou seulement les marrons chauds que je venais de m'acheter ...
Sinon on a vu que les joueurs n'avaient plus l'envie ou cette rage de vaincre car si on compte le nombres d'incursions du Mans dans la zone dangereuse je pense qu'il dépasse largement le Racing ... d'ailleurs ce soir j'ai découvert un très bon joueur qui est Matsui, il ne cesse de provoquer le danger et sur le 1er but du Mans il met 2 ou 3 joueurs dans le vent avant de faire un passe décisive, chapeau l'artiste ;)

Concernant les joueurs du Racing, ben que dire :roll: , euh ils sont ridicules ... pathétiques ... bidons et j'en passe.
Quand on a conscience que l'on peut faire un grand pas pour le maintien en cas de victoire on s'arrache sur le terrain et on provoque le destin, on l'attend pas :evil:
Ok le Racing à  joué jeudi soir mais n'a pas fait une grande prestation non plus et je pense qu'ils gagnent assez d'argent par mois pour se motiver les soirs de matches non ?!?!

Bref, défaite vraiment mérité par le Racing qui aurait pu être beaucoup plus lourde si Le Mans avait était plus sérieux devant car concernant le Racing, qu'ils ne changent rien, on ira bel et bien en L2 et je pense que les quelques espoirs que certain avaient se sont certainement dissipés hier soir ou bien :oops:

Ah encore une chose avant mon analyse des joueurs :lol: c'est quoi se tripe de servir de la bière sans alcool :lol:

Puydebois : Me donne vraiment plus confiance, je le trouve hésitant sur sa ligne en ce moment dommage car il avait fait de sacré matches avant (4/10)

Abou : C'est encore une fois la satisfaction de la soirée, il va vraiment nous faire oublier Boka qui aura du mal à  retrouver sa place en défense. Le meilleur strasbourgeois ce soir, il va nous apporter beaucoup la saison prochaine en L2 (7/10)
Lacour : Capitaine courage qui ne réitère plus ses prestations et qui sombre tout doucement comme le Racing. Au faite, le capitaine est pas censé motiver une équipe ? (4/10)
Kanté : Un match sans, comme face à  Rennes d'ailleurs et c'était vraiment pas le moment de relâcher ! (2/10)
Bellaid : Dommage qu'il ne marque pas le 1er but, autrement un peu à  la ramasse dans ses relances (3/10)

Le Pen : N'a pas arrêté de courir sur son flanc gauche en vain, belle energie tout de même et ça doit être l'un des seuls qui en veut vraiment (6/10)
Farnerud : A la rue ce soir, retombe dans ses travers (4/10)
Hosni : C'est lui qui devait être notre sauver en début de saison n'est ce pas ? Ben on est pas arrivé, prestation plus que médiocre avec des balles perdues incroyable et des choix misérables (2/10)
Abdessadki : Maintenant qu'il est bien ancrée dans le moule il ne glande plus rien ... (1/10)

Diané : A part son but et son show de pseudo star, il est beaucoup trop perso et se la joue vraiment sur le terrain ... c'est bien beau de passer 2 ou 3 joueurs mais si c'est pour ensuite ne pas faire LA passe qui peut créer un but mais sans cesse rechercher un coup franc qui de toute façon ne donnera rien j'en voit pas l'intérêt ! (5/10)
Nemeth : Il aurait pu et du mettre se second but qui aurait pu nous mettre à  l'abri un petit temps, dommage ... je le trouve quand même volontaire et il est bien souvent libre de tout marquage, dommage que Diané porte des oeillères (5/10)

Duguepéroux : Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et rentre Carlier + Farnerud à  la place de Hosni et Pontus ?
Il doit également être résigné ou alors il a perdu confiance en ses joueurs ... bref encore une fois un match digne de ses précédents :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé