Qu'on accumule les mauvais résultats en L1, OK, on pouvait prendre ça pour un petit passage à vide après un démarrage en trombe... mais se faire battre chez soi, le plus logiquement du monde, par une équipe de L2... là ça devient vraiment inquiétant.
Maintenant le derby de la semaine prochaine me fout les boules! Je n'aurais jamais cru en arriver là ...
On a fait deux matchs pourris et on en est au 1/4 du championnat, la saison dernière on en a fait p'têtre 36 ou 37 contre des équipes de bras cassés (oui je vous voir venir, équipe qui nous a par exemple battu 2-0 ce soir).
Quant à vouloir comparer les méthodes là pareil on en est au 1/4 du championnat, tu veux comparer quoi? Je te laisse la primeur de te lancer dans une analyse.
Ce que je vois en tout cas c'est que cette saison pour le moment environ sur les 2/3 des matchs on a vu une équipe joueuse et qui va de l'avant, à ce niveau-là c'était le calme plat durant toute la saison dernière.
On verra ce que la suite du championnat nous réserve, mais je reste persuadé qu'avec un animateur au milieu (retour d'Abdé) et un attaquant en forme (Gameiro, ou retour en forme de Renteria) on va vite retrouver le jeu qu'on a vu durant tout le mois d'aout.
FM75 a écrit :Strasbourg joue mal depuis 1 mois...y a rien..qui est responsable ?
Tu veux une réponse? Avant tout les 11 mecs qui sont sur le terrain...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene a écrit :On a fait deux matchs pourris et on en est au 1/4 du championnat, la saison dernière on en a fait p'têtre 36 ou 37 contre des équipes de bras cassés (oui je vous voir venir, équipe qui nous a par exemple battu 2-0 ce soir).
Quant à vouloir comparer les méthodes là pareil on en est au 1/4 du championnat, tu veux comparer quoi? Je te laisse la primeur de te lancer dans une analyse.
Ce que je vois en tout cas c'est que cette saison pour le moment environ sur les 2/3 des matchs on a vu une équipe joueuse et qui va de l'avant, à ce niveau-là c'était le calme plat durant toute la saison dernière.
On verra ce que la suite du championnat nous réserve, mais je reste persuadé qu'avec un animateur au milieu (retour d'Abdé) et un attaquant en forme (Gameiro, ou retour en forme de Renteria) on va vite retrouver le jeu qu'on a vu durant tout le mois d'aout.
Par contre je suis entiérement d'accord pour Abdé, à défaut d'avoir autre chose (type Martins) il nous manque cruellement à l'heure actuelle