[Ex] Kandia Traoré

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [14] Kandia Traoré

Message par pouic »

Pour moi, le problème de Traoré est classique, il ne joue pas assez et il est en manque de confiance. Celà  dit, malgré sa maladresse et certaines occasions "toute faîte", il à  mis autant de buts que Tum en deux fois moins de temps...
Certes la comparaison n'est pas des plus flatteuses, il n'empêche, je persiste à  penser que s'il était aligné plus régulièrement il serait meilleur. Le problème de Furlan est sa propension à  changer constamment les attaquants. Combien de fois avons nous pu aligner le même doublette d'attaquants de suite ? Très peu de fois! Espérons que le retour en forme de Kandia s'inscrira dans la durée et que nous assisterons, avec les retours de blessure, à  un véritable printemps offensif du racing, en cette fin de saison!
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je suis d accord avec toi...ce n est pas devant le problème et j ai beau chercher à  défendre Furlan, lui préférer Zenke ou Carlier est du foutage de gueule...Malheureusement pour Traoré, ce n est sans doute pas Furlan qui le voulait et comme toujours avec cet entraineur, le personnel l emporte sur le sportif....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le problème de Traoré vient surtout du fait qu'il n'y a plus de centres qui arrive dans la surface depuis 3 mois ... depuis que ni Chahir ni Fanchone ne sont là  ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Entré en jeu dès la première période, vendredi dernier face à  Brest (2-2), Kandia Traoré a participé à  la réaction du Racing en seconde période. L'attaquant ivoirien, buteur la semaine précédente à  Bastia, pense que ce qu'il s'est passé au retour des vestiaires face aux Bretons peut être un tremplin pour l'équipe.
En tout cas, il sent le groupe concerné et avide de se relancer dans une série de résultats positifs. Et ce, dès vendredi à  Châteauroux.

- Selon vous, le nul face à  Brest, est-ce un bon point de pris ou deux de perdus ?

- Honnêtement, vu le déroulement de la rencontre, on ne peut pas être mécontent de ce résultat et de prendre un point. A la fin de la première période, nous étions plus proches d'une défaite que de tout autre résultat. Pourtant, en début de rencontre, nous étions animés d'une grosse envie de gagner, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. On peut dire qu'on revient de loin. C'est intéressant d'avoir pris un point malgré un scénario contraire.

- Que s'est-il passé à  la mi-temps et en seconde période de ce match ?

- Nous nous sommes dit les choses qu'il fallait. Nous sommes dit certaines vérités. Ensuite, le coach a bien parlé et il nous a permis de relever la tête. A la fin de la mi-temps, il y avait une grosse motivation collective. Nous avions envie de montrer que nous étions capables de revenir dans la partie et d'obtenir un résultat. àŠtre malmené de la sorte à  la maison nous a blessés. Nous nous sommes remobilisés comme il fallait.

- Que manque-t-il encore au Racing pour décrocher son premier succès en 2009 ?

- Il faudrait entamer les matches comme nous avons entamé la seconde période, vendredi dernier. Chaque équipe traverse un passage à  vide dans une saison. De notre côté, l'heure est à  la remobilisation pour débuter une bonne série. Et nous voulons la lancer dès ce vendredi à  Châteauroux !

- Que faut-il faire en plus pour obtenir cette première victoire, selon vous ?

- Il faut faire les mêmes efforts qu'en seconde période face à  Brest. Dans les périodes difficiles, ce sont les petits détails qui font la différence. Vendredi dernier, on a vu une belle réaction de l'équipe. Cela peut nous servir de tremplin pour nous relancer dans une série positive. Il faut s'appuyer sur ce qu'on a vu en deuxième mi-temps pour aller chercher trois points à  Châteauroux. Je suis sûr que, dès que nous regagnerons un match, nous serons relancés.

- A titre personnel, comment vous sentez-vous en ce moment ?

- Le but inscrit à  Bastia (1-1) m'a fait du bien. Pour un attaquant, marquer est toujours positif. Personnellement, j'ai toujours eu confiance en moi et en mes qualités. Je sais que je peux apporter quelque chose à  l'équipe. Mais, de temps à  autre, il faut savoir s'adapter à  la situation. En tout cas, mes entrées en jeu à  Bastia et à  Brest ont décuplé ma motivation et mon envie de contribuer au redressement de l'équipe.

- En tant qu'attaquant expérimenté, tenez-vous un rôle particulier auprès des attaquants plus jeunes, comme Simon Zenke sorti sous les sifflets vendredi dernier ?

- Oui. Avec Simon, nous parlons beaucoup. Je lui dit souvent de jouer sur ses qualités. Je lui conseille, dans un premier temps, de tester son défenseur. De le jauger puis de jouer en fonction de ce qu'il a pu constater. Est-ce qu'il peut le prendre de vitesse ? Saute-t-il haut ? Est-il technique ? Je crois qu'il m'écoute et je suis sûr qu'en lui laissant le temps, il va progresser. C'est un bon joueur.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

FM75 a écrit :je suis d accord avec toi...ce n est pas devant le problème et j ai beau chercher à  défendre Furlan, lui préférer Zenke ou Carlier est du foutage de gueule...Malheureusement pour Traoré, ce n est sans doute pas Furlan qui le voulait et comme toujours avec cet entraineur, le personnel l emporte sur le sportif....
je pense tout pareil. Traoré a pas été recruté par furlan et paye les pots cassés de la non-organisation du secteur sportif de notre club

en attaquant de pointe, marcos est bon en appui ..... traoré est meilleur finisseur mais zenke / carlier .... ne sont aucun des 2.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

ce ne sont pas ses prestations avec le racing qui lui permettent de postuler à  être titulaire
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Et hop 1 but contre Nimes, visa touriste renouvele !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais quel crochet :shock:
L'histoire est en marche ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

j'ai adoré son but.

Les glissades du defenseur et de puydebois puis la frappe enroulée juste comme il faut.

Mais bon, en titulaire, a t il le niveau?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est loin d'être un manchot. Avec ses 7 buts il a prouvé qu'il méritait autant qu'un Marcos d'être titulaire. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre