Cà veut dire quoi "maltraiter"? lui voler son gouter? le chatouiller quand il joue à PES?
'faut arrêter, on est pas dans un film...
[Départ] Haikel Gmamdia
-
- Responsable marketing @Directoire
- FM17
- Président@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Gmamdia veut aller à Sfax
Convoité par Sfax, son ancien club, et le Club Africain de Tunis, l'attaquant international tunisien Haikel Gmamdia, auteur de neuf buts lors de son prêt la saison passée à Al-Ahly (Arabie saoudite), a fait son choix. « Je n'ai pas envie d'aller au Club Africain. J'ai dit à Pierre Ginestet (le recruteur du RCS qui s'est rendu à Tunis le week-end dernier pour tenter de débloquer la situation, sans y parvenir) que j'irai à Sfax ou nulle part. Dans ma tête, tout est clair. J'attends que les deux clubs se mettent d'accord. » Sfax espère le prêt de l'ancien double meilleur buteur du championnat tunisien (en 2004 et 2005), mais propose de ne prendre à sa charge qu'une infime partie de son salaire. Le Club Africain, lui, en assurerait la quasi-totalité. « Sfax nous balade », râle Pierre Ginestet, « avec des propositions qui évoluent toutes les deux heures. S'il voulait briser la carrière de Haikel, il ne s'y prendrait pas autrement. » Autant dire qu'on est encore loin d'un accord.
L'histoire est en marche ...
-
- Vétéran@Pro
- pouic
- Professionnel@Pro
Psssss, mais ils veulent quoi encore, un an de kouglopfs gratuits en prime??? ils nous vendent une brêle en puissance, la récupèrent à moindre coût et il faudrait qu'on les paie tous les deux pour qu'il ne reste pas chez nous, c'est quoi ces négociations de marchands de tapis? Gmamdia, l'arnaque du siècle! 

- fab
- Trésorier@Directoire
c'est vrai qu'à sfax, ils sont gonflés... 1.5 milions en caisse grace à la vente et ils recupèrent le joueur avec une prise en charge salariale faible!!
Y a pas à dire, on s'est fait enfiler à sec en l'achetant, et ça va etre encore pire à la revente..
Y a pas à dire, on s'est fait enfiler à sec en l'achetant, et ça va etre encore pire à la revente..

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
C'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui l'ont acheté... cela a été un pari de plus de notre club, et un pari supplémentaire perdu ! Soit il était trés mauvais quand on l'a acheté, soit on a pas fait ce qu'il faut pour le rendre bon chez nous. Dans tous les cas, c'est le RCS qui n'a pas été à la hauteur !
Je comprends la position de l'autre club : ils savent que le Guemandia veut aller chez eux et que le Racing n'en veut plus ! Vous croyez pas qu'ils vont allonger les millions parce qu'on est le RCS... on ferait pareil dans l'autre sens. Dans l'histoire, les buses c'est Strasbourg et personne d'autre !
Je comprends la position de l'autre club : ils savent que le Guemandia veut aller chez eux et que le Racing n'en veut plus ! Vous croyez pas qu'ils vont allonger les millions parce qu'on est le RCS... on ferait pareil dans l'autre sens. Dans l'histoire, les buses c'est Strasbourg et personne d'autre !
Second is the first looser
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing