[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Shiryu

Message par Shiryu »

au pire des cas Roussel il est pas encore a genk et c pas sur du tout k il y aille donc si on a pas Dagano ........................
shameless

Message par shameless »

Maneo a écrit :Moi je vois bien le mauvais coups venir, il se barre et Dagano est déjà  casé ailleurs ... Ca ce serait vraiment mauvais pour nous !
ouais mais ce mauvais coup il est quand meme assez probable, Genk voudrait dans les 6/7 millions pour Dagano, et ils ont déja vendu leur buteur vedette (son nom m'échappe... :?: ) donc ils vont etre difficiles dans les négociations... on en récupérera à  tout casser 3 millions en vendant ljubo, et il reste plus grand chose sur le compte courant... meme si dagano n'est casé nulle part rien ne dit qu'on pourra se le permettre! alors autant c vrai que ljubo est une fausse star et son attitude envers le racing est assez mauvaise, autant il apporte quand meme un peu de talent à  l'attaque, et si on le vend... :?
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

la star ct Sonk... genk la vendu 5M€
dagano s'il part c pour 2 ou 3M€ comme Dani...
de tte façon Marco a surement une tres longue liste de buteurs... alors... si c pas dagano, voir roussel.... ben il en aura un autre...
No Martins, no party... no party, no Martini....
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Pour Roussel c'est mort, Genk n'a pas pu l'avoir alors qu'ils proposaient 5 ou 6 M€ je crois (il me semble que son club en demande 10), donc au revoir ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

les contacts entre bordeaux et ljuboja st terminés donc ljubo est encore strasbourgeois (et apparement signerai pour un an de plus)
source "sud ouest" et "l'équipe"
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Que Ljuboja reste c'est une chose, mais qu'il resiqgne pour un an de plus... je suis sceptique... :?
Stressless

Message par Stressless »

moi aussi j'ai du mal a croire qu'il resigne une année de plus !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
tominho35

Message par tominho35 »

Mais si il ressigne un an ce serait pas mal quand meme !
Stressless

Message par Stressless »

soit il a tres faim et qu'il sait que strasbourg va faire une bonne saison et que ca lui permettra d'etre bien remarqué, et qu'il a envie de remercier le club en lui permettant de se faire de l'argent sur sa vente !!!

ou alors c'est plus fourbe, soit il s'est arrangé avec Keller, en lui disant ok je signe un contrat avec vous d'une année supp, et si on veux de moi l'anne prochaine b'en c'est une vente ou vous gagnez de l'argent , ou si d'ici le 30 juillet prochains y a personne sur moi vous me laisser partir libre de contrat !!!

dans tout laes cas ca peut etre benefique...

je pense que Keller serait capable de faire un truc du style, surtout qu'il est comme moi , convaicu que le RCS va faire une bonne saison avec surement qqch au bout !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Seb T.

Message par Seb T. »

Ca se tient Mr stressless... :wink:

Je crois même que Ljuboja sait qu'il aura du mal à  trouver un club rapidos...

Il va donc se concentrer sur la saison à  venir avec le racing et signera pour un an supplémentaire afin de partir en juin prochain moyennant un peu d'argent pour le club...
Verrouillé