Zinédine Zidane

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ah bon :roll: J'en suis pas entièrement sûr ... :?
Materazzi est certainement un naze, mais Zidane n'a jamais été un modèle de lucidité non plus :?

Moi je trouve ça drole "je préfèrerai ta soeur" :lol: :lol: :lol: par contre, c'est pas sûr qu'il dise la vérité, loin, très loin de là  ;)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Cette version est pas mal faut l'avouer, comme Keating je trouve la réplique de Materazzi assez comique (enfin pas pour Zizou bien sûr :? ) :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

sauf que Materazzi avec ses 2 neuronnes a du le dire bien différament ;)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Quoi qu'il en soit, Zidane est loin d'être un Pupille 3eme année, son geste est inacceptable, son attitude est lamentable pour un joueur de ce niveau et dans une finale de coupe du monde...

Allez faire un tour sur les terrains amateurs chaques week-ends, vous allez voir le nombre d'insultes en tout genres qui fusent sur chaque terrain...

Je ne comprend pas comment on peut chercher des circonstances aténuantes à  Zidane, pourquoi on s'en prend autant à  Materazzi, sans déconner, c'est honteux pour Zizou de réagir comme celà , tous les gamins de la planète ont vu ce geste en direct...

Zidane a plus de quinze ans de haut niveau, il a évolué en Italie, malgré ça, il tombe aussi facilement dans la provocation...???

Il était temps que sa carrière s'arrête, il n'est plus crédible après un tel geste, de plus, il est même pas foutu de s'excuser...

Zizou ou pas, celà  reste lamentable...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Psychogene

Message par Psychogene »

Cà  me gave cette histoire, on en a plus rien à  foutre de tout çà , c'est du passé, arrêtons de polémiquer là -dessus :evil: Jolie tentative de destabilisation... :roll: pffff

Oublions toutes ces histoires, oublions la Coupe du Monde, çà  ne sert à  rien de vivre dans le passé, au contraire c'est mauvais.

La Coupe du Monde est finie, c'est du passé, je n'irais pas jusqu'à  dire que la défaite en finale est oubliée, mais bon 'faut passer à  autre chose, et se concentrer sur le futur, à  savoir l'Euro 2008, et les qualif' qui ont commencé.

Moi je ne vois que çà  maintenant, et je ne pense qu'à  çà  pour la France. Et tant pis si paradoxalement les italiens y pensent encore (inconsciemment, ou bien volontairement pour tenter de destabiliser les français)
Les italiens ont interet à  commencer à  s'inquiéter. Parce qu'avoir perdu deux points à  domicile face à  un faible du groupe c'est une très mauvaise performance (je rappelle au passage le groupe: Italie, France, Ukraine, Ecosse, Géorgie, Lituanie, àŽles Féroés). Les deux premiers sont qualifiés, on peut légitimement penser que ces deux places devraient aller à  deux des 4 équipes que j'ai mis en gras, et il vaut mieux ne pas perdre en route des points dès le début des qualif'... Douze matchs c'est peu...

En clair si l'Italie se retrouve à  un petit point mercredi soir çà  n'est pas la revanche de la finale qu'ils auront perdu (çà  franchement on s'en branle), mais plutot leur pourcentage de chance de qualif' qui se réduira déjà ...

Et l'Italie qui n'est pas présente à  l'Euro çà  serait déjà  franchement grave, mais alors en + l'Italie championne du Monde absente de l'Euro... :roll:

Moi il n'y a vraiment que çà  que je vois pour le match de demain, le reste on s'en fout.
Matthieu
lolo

Message par lolo »

Seb T. a écrit :Quoi qu'il en soit, Zidane est loin d'être un Pupille 3eme année, son geste est inacceptable, son attitude est lamentable pour un joueur de ce niveau et dans une finale de coupe du monde...

Allez faire un tour sur les terrains amateurs chaques week-ends, vous allez voir le nombre d'insultes en tout genres qui fusent sur chaque terrain...

Je ne comprend pas comment on peut chercher des circonstances aténuantes à  Zidane, pourquoi on s'en prend autant à  Materazzi, sans déconner, c'est honteux pour Zizou de réagir comme celà , tous les gamins de la planète ont vu ce geste en direct...

Zidane a plus de quinze ans de haut niveau, il a évolué en Italie, malgré ça, il tombe aussi facilement dans la provocation...???

Il était temps que sa carrière s'arrête, il n'est plus crédible après un tel geste, de plus, il est même pas foutu de s'excuser...

Zizou ou pas, celà  reste lamentable...
Ce qui est lamentable, c'est que tu en viennes presque à  plaindre ce pauvre Materazzi.
Ce qui est certain, c'est que ZZ, tout inexcusable qu'il est , n'a pas agi sans raisons.

Et comme tu le soulignes toi-même, les insultes sont légion sur tous les terrains de foot du monde. Ce n'est pas une raison pour trouver cela normal, ni pour ne punir que les conséquences de ces insultes.

Les barêmes des sanctions de la FFF ou de la LAFA ne s'y trompe pas d'ailleurs. Les insultes sont punies avec la même sévérité que les coups sans blessure (du type coup de tête, baffes...).

Donc désolé, mais je trouve tes propos lamentables dans ce sens qu'il ne condamnent que le visible, et pas la cause.
Psychogene

Message par Psychogene »

Nan mais sans dèc' pour en avez pas marre de cette histoire à  la con? :roll:
Et dans le cas contraire alors çà  aurait + sa place dans "brêves de football" ou autre, franchement on s'en branle du spaghetti frasser qui veut ses excuses :twisted:
Matthieu
lolo

Message par lolo »

T'as raison, Psychogène.

C'est une discussion qui dépasse largement le cadre de l'EdF. C'est le sujet plus général de la violence et de ses causes sur les terrains de football.

Quoi qu'il en soit, les 2 ont été sanctionnés, ce qui me paraît plus que normal. Et les 2 sont inexcusables. Les mauvais gestes, comme les insultes, n'ont pas leur place sur un terrain de foot.
Psychogene

Message par Psychogene »

D'accord avec toi sur ce point, lolo ;) Et toutes ces disussions n'ont absolument rien à  faire dans ce topic.

Cà  me gave de voir tout ce foin qui est fait autour de cette histoire à  deux balles. On ne voit que çà  depuis ce matin "Marco qui veut des excuses, et blablabla, et blablabla" :evil: Sur absolument tout les forums où je traine çà  en parle, on dirait limite que c'est une affaire diplomatique... :roll: Les deux ont été jugés, punis, le reste on s'en CONTREFOUT :twisted:

C'est à  se demander s'il n'y en a pas qui oublient qu'il y a un match de qualif' demain soir... :roll:

edit: @lolo: well done le déplacement des messages ;)
Modifié en dernier par Psychogene le 5 sept. 2006 16:37, modifié 1 fois.
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

Ouais l'autre jour à  la radio à  ce sujet y'a un gars qui a posé une très bonne question : "Qui se souvient du nom du joueur italien qui a pété la gueule à  un ricain lors d'un des matchs de poule ?" Bon moi je m'en rappelle mais c'est vrai que cette agression était sans doute plus grave que cette histoire Zidane Materazzi !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre