[Départ] Cédric Kanté
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tomtom
- Professionnel@Pro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- silex57
- Manager général@Directoire
- Michel
- Préparateur physique@Staff
On verra ce qu'il adviendra mais en tout cas perdre Kanté serait plus préjudiciable que perdre Hagui je trouve, car c'est vraiment l'âme du club depuis quelques saisons.
Il faut lui proposer de rester une saison de plus avec une option sur une prolongation de contrat si le Racing remonte, en lui donnant évidemment le brassard de capitaine, parce que Lacour...

Il faut lui proposer de rester une saison de plus avec une option sur une prolongation de contrat si le Racing remonte, en lui donnant évidemment le brassard de capitaine, parce que Lacour...

- Gotcha
- Manager général@Directoire
morefoot et autres sites douteux à part, j'ai quand meme un sale présentiment que Kanté va vraiment partir 
lors de ses dernieres interview, on l'a senti vraiment las par la situation du club et énervé par beaucoup de ses coéquipiers qui ont joué comme des bouzes et ça l'a dégouté. A moins d'épurer tous nos guignols, je doute fortement qu'il reste

lors de ses dernieres interview, on l'a senti vraiment las par la situation du club et énervé par beaucoup de ses coéquipiers qui ont joué comme des bouzes et ça l'a dégouté. A moins d'épurer tous nos guignols, je doute fortement qu'il reste

-
- Entraineur@Staff
Moi aussi j'en doute de plus en plus. Malgré l'attachement qu'il a pour le Racing, il est en pleine force de l'age, et à un tournant de sa carrière.
Il ne peut pas se permettre de végéter en L2 au vu de sa saison, et je pense qu'il doit en prendre de plus en plus conscience.
Donc, c'est à Ginestet de le convaincre que le projet du Racing pour le centenaire est ambitieux.
Il ne peut pas se permettre de végéter en L2 au vu de sa saison, et je pense qu'il doit en prendre de plus en plus conscience.
Donc, c'est à Ginestet de le convaincre que le projet du Racing pour le centenaire est ambitieux.