Public de la Meinau
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- waka
- Recruteur@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Je suis d'accord avec toi cela ne coute pas une fortune je ne suis pas a un 1.90 prés. Mais avoue franchement que cela n'est pas normal de modifier ce parking ! Crois tu que cela va inciter les gens à  venir ? Est ce normal qu il existe des privilégiés qui aient droit de se gare pile devant la meinau car il roule en mercedes ou bmw ? Combien y a t il de vrais Strasbourgeois dans ce stade sur une moyenne de 15 000 spectateurs ?
je me calme ! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je me calme ! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Petit info pour tout le monde :
- Le parking devant le stade est réservé aux personnes des loges et invités en tribune sud ou nord par les entreprises ont des places.
- Le parking a coté du Couffignial est devenu Relais Tram depuis la fermeture de celui de l'Etoile pour cause de travaux.

- Le parking devant le stade est réservé aux personnes des loges et invités en tribune sud ou nord par les entreprises ont des places.
- Le parking a coté du Couffignial est devenu Relais Tram depuis la fermeture de celui de l'Etoile pour cause de travaux.

L'histoire est en marche ...
						- Darthsheep
- Cadet@Amateur 
Les Spectateurs du RCS ...
Vous avez remarqués que je parle de spectateurs et pas de supporters, parce que en dehors des Ultra du quart (et surement de qqes autres !), le reste de la Meinau est bel et bien remplie de spectateurs. Ca siffle au bout de 3 minutes, mais quand à  la 5 eme Fernandez sort une belle parade y'a plus personne pour raler !
C'est clair que c'est pas évident de voir son équipe jouer comme nos bleux l'ont fait en première mi temps, voir à plusieures reprises cette saison, mais c'est vraiment pitoyable de ne supporter qu'une équipe qui gagne et de siffler dès que deux passes n'arrivent pas.
Ca fait 18 ans que je vais à la Meinau et à tous ceux qui se prennent pour des supporters et qui ne sont que des spectateurs, je désigne le globe d'or des anes du sport !!! Vous êtres encore plus honteux que toutes les mauvaises actions du RCS.
a bon entendeur...

C'est clair que c'est pas évident de voir son équipe jouer comme nos bleux l'ont fait en première mi temps, voir à plusieures reprises cette saison, mais c'est vraiment pitoyable de ne supporter qu'une équipe qui gagne et de siffler dès que deux passes n'arrivent pas.
Ca fait 18 ans que je vais à la Meinau et à tous ceux qui se prennent pour des supporters et qui ne sont que des spectateurs, je désigne le globe d'or des anes du sport !!! Vous êtres encore plus honteux que toutes les mauvaises actions du RCS.
a bon entendeur...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes