Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
chris

Message par chris »

frnachement je susi trop degoute pk un public aussi froid et spectacteur
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

mais c'est quoi, ça ? suffit de venir en tram !
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Tu dis ça pour moi le tram ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

pas pour toi en particulier, pout tous ceux qui râlent parce qu'ils ne trouvent pas de place de parking ou se retrouvent dans les bouchons
Manu

Message par Manu »

pour infos avant ce parking, il était pas terrible mais en se garant on sortait correctement et c'était gratos. Faut payer le tram non ? c est facile à  dire pour les strasbourgeois ça. Quand tu viens de loin tu aimes prendre ta voiture et partir rapidos.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

c'est bizarre j'étais en est-haute et y'avait une belle ambiance......
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le meilleur truc je pense c'est de se garer a Illkirch puis prendre le tram au relais pour 1.90 je crois, et ca va tres vite apres surtout que tu est a coté de la A35 apres :wink:
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Je suis d'accord avec toi cela ne coute pas une fortune je ne suis pas a un 1.90 prés. Mais avoue franchement que cela n'est pas normal de modifier ce parking ! Crois tu que cela va inciter les gens à  venir ? Est ce normal qu il existe des privilégiés qui aient droit de se gare pile devant la meinau car il roule en mercedes ou bmw ? Combien y a t il de vrais Strasbourgeois dans ce stade sur une moyenne de 15 000 spectateurs ?

je me calme ! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
argueti

Message par argueti »

Petit info pour tout le monde :

- Le parking devant le stade est réservé aux personnes des loges et invités en tribune sud ou nord par les entreprises ont des places.

- Le parking a coté du Couffignial est devenu Relais Tram depuis la fermeture de celui de l'Etoile pour cause de travaux.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Les Spectateurs du RCS ...

Message par Darthsheep »

Vous avez remarqués que je parle de spectateurs et pas de supporters, parce que en dehors des Ultra du quart (et surement de qqes autres !), le reste de la Meinau est bel et bien remplie de spectateurs. Ca siffle au bout de 3 minutes, mais quand à  la 5 eme Fernandez sort une belle parade y'a plus personne pour raler !

C'est clair que c'est pas évident de voir son équipe jouer comme nos bleux l'ont fait en première mi temps, voir à  plusieures reprises cette saison, mais c'est vraiment pitoyable de ne supporter qu'une équipe qui gagne et de siffler dès que deux passes n'arrivent pas.

Ca fait 18 ans que je vais à  la Meinau et à  tous ceux qui se prennent pour des supporters et qui ne sont que des spectateurs, je désigne le globe d'or des anes du sport !!! Vous êtres encore plus honteux que toutes les mauvaises actions du RCS.

a bon entendeur...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Répondre