[03/04] 35ème J: Bastia / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Et pourquoi pas Chapuis??? C'était pas sa terre de prédilection???








Non, j'déconne et je sais.... :comeon:
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

---------------- Dutruel ---------------------
Kanté - Devaux - Fahmi - Drobny - Ehret
--------- P. Farnerud --- Lacour -----------
----------------- Le Pen ---------------------
---------- Arrache - A. Farnerud -----------

Voilà  qqch d'offensif et de sûr !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Maneo, ou c'est qu'on signe pour ton effectif???
C'est le reve, il faut que tu le soumette à  Kambou
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

il est bien ton effectif mais au milieu je pense que sur les coters c pas assez fourni.. .
moi je serais meme pour retrouver notre 4-4-2 habituelle
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi Kombou n'utilise pas plus Martins depuis son retour de blessure? avec son experience et son talent, je suis persuade qu'il nous serait tres utile... :roll:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Martins n'entre plus dans le schéma tactique de Kambou depuis sa blessure.
En plus, le milieu tient et est fourni sans lui... Camadini et le pen l'on remplacé sans problème et ont explosé....
Mais c'est vrai que c'est dommage car je l'aimait bien...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:arrow: Camadini : « Mon premier rouge »
Expulsé samedi à  la 90e minute par l'arbitre Bertrand Layec, Pascal Camadini a reçu le premier carton rouge de sa déjà  longue carrière. L'expérimenté milieu de terrain corse du Racing a tout de suite compris qu'il serait suspendu samedi pour le déplacement dans... sa ville natale, Bastia. Mais il reconnaît avec son intégrité légendaire que ce second carton jaune n'était pas immérité et que son expulsion n'a rien de scandaleux. « En fait, sur le premier avertissement que je récolte, je suis sur le ballon avant Pauleta qui ne me voit pas. Et comme j'arrive le pied en avant, il frappe dans la semelle. Quant au second, j'avoue que quand j'ai vu Reinaldo partir plein champ pour nous contrer à  la 90e, je me suis dit qu'avec la réussite dont bénéficient les Parisiens en ce moment, ils allaient nous en planter un et que je devais faire faute. Je l'ai déséquilibré en touchant son pied dans sa course. Je voulais stopper l'action. L'arbitre ne se souvenait pas du premier avertissement. Et il a été surpris de voir mon nom déjà  inscrit sur son carton. Je n'ai pas trop joué cette saison. Alors, si en plus, je me fais sortir (sourire). Mais bon, je préfère être expulsé pour ça que pour un attentat. »

:arrow: Drobny 17e . Samedi, Vaclav Drobny, titulaire les 3 matches précédents, a été relégué dans les tribunes comme 17e homme. Déjà  remplacé à  la pause l'autre samedi à  Lille, le défenseur a cette fois cédé sa place d'emblée à  Jean-Christophe Devaux, de retour de suspension. Un peu moins à  l'aise ces temps-ci, le Tchèque était parti en équipe nationale durant la semaine. Mercredi, il était entré à  la 81e lors de l'amical République Tchèque - Japon perdu par sa sélection à  domicile (0-1). Mais les prochaines suspensions à  Bastia pourraient lui offrir une nouvelle chance. Avec, qui sait, un rôle inédit de milieu récupérateur axial à  la place de la tour de contrôle Christian Bassila.

C'est ce que j'ai dit de suite pour Cama, il a bien fait, ca partait vite ce contre de la 90eme :?
L'histoire est en marche ...
magic_caro

Message par magic_caro »

FUPERMAN a écrit :Allez je ma lance. On verra le premier but en championnat de France d'Alexander Farnerud.
Moi je vote un bastiais contre son camp... y a que comme ça qu'on arrive à  marquer ;) Non je suis mauvaise langue, bon allez moi je dirais un but de...Chapuis :lol:
Pour être sérieuse moi je verrais bien un défenseur marquer, pourquoi pas une tête de Kanté sur un corner de Le Pen...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je vous trouve tous bien optimistes...

Certes on reste sur deux résulats positifs, mais d'un autre coté, on a pas marqué les deux derniers matchs non plus (1 csc et pas de but contre Paris alors que les occasions n'ont pas manqué).

Par ailleurs, c'est pas parceque Bastia va pas bien en ce moment qu'ils vont prendre des cartons jusqu'à  la fin de saison. On peut même dire qu'après l'humiliante défaite encaissée à  Rennes, ils auront à  coeur de se rattraper devant leur public.

Enfin, je ne me rappelle pas que la Racing ait brillé en Corse depuis un paquet d'années.

Moi je jouerais le 0-0... même si tout autre résultat est envisageable.
magic_caro

Message par magic_caro »

J'ai pas dit kon allait gagner, j'ai parlé du buteur ;) honnêtement je pense qu'on ramènera 1 point au maximum car c'est clair qu'après l'humiliation de bastia ils vont vouloir se racheter !!!
Verrouillé