Bah, y'a 2 choses selon moi :
- On peut pas porter un jugement sur ce Keita, ça c'est clair et net, ça peut très bien être un gars pétri de talent, qui s'adapterait bien, etc...
- Mais on peut pas non plus continuer avec cette politique de recruter dans des championnats de 2nde zone en espérant un jour tomber sur quelque chose de correct, et c'est clair qu'il est bien trop rare de voir le racing recruter des valeurs sures, des mecs que tout le monde connait. Toute comme il est trop rare de voir le racing faire confiance à son centre de formation..
[Arrivée] Alhassane Keita
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
viewtopic.php?t=4372&start=0 en milieu de page, je cite pas pour ne pas extrapolé, je le laisse dans son contexte..
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 12 déc. 2004 2:35, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
- Pinon
- Manager général@Directoire
Je viens de rentrer et bon, j'ai comme l'impression que le sujet est limite entrain de partir en sucette non
enfin bon, toute facon ce joueur n'est pas chez nous et sa venue ne vient que d'un journal qui avait également annoncé que Saarinen était à 100% au Racing alors bon, je pense qu'il faut pas se fier aux dires de ce journal et attendre les prochains jours et les communiqués de personne plus en rapport avec le club
Bref, l'important sur le moment est de vraiment soutenir le Racing pour qu'il puisse enfin decoller de la zone rouge
Autrement, pour revenir à ce joueur, il serait bien de prendre contact avec un forum du club en question pour poser quelques questions sur le joueur non ?
Je vais tenter cela mais je ne confirme rien pour la suite

Bref, l'important sur le moment est de vraiment soutenir le Racing pour qu'il puisse enfin decoller de la zone rouge

Autrement, pour revenir à ce joueur, il serait bien de prendre contact avec un forum du club en question pour poser quelques questions sur le joueur non ?
Je vais tenter cela mais je ne confirme rien pour la suite

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Pinon
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
tu connais beaucoup d'africains jouant en europe, et qui ne jouent pas pour leur pays?La prochaine CAN aura lieu en 2006 vu que la dernière a eu lieu cette année. Ensuite, il faut arrêter de croire que tous les joueurs africains sont sélectionnés dans leurs équipes, et encore moins croire que toutes les équipes africaines sont qualifiés pour la CAN.
Maintenant je ne dis pas que si on le prend il n'irait pas à la CAN, je dis simplement que cette excuse commence à me fatiguer
personnelement non, donc c'est un gros risque.
Et meme s'il ne participe pas a la CAN, il sera séléctionné en international. et ça c'est pas avec un français equivalant que ça nous arriverait

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- PoY
J'en connais pas personnellement, mais il y en a surement plus que tu ne crois.GOD_Keller a écrit :tu connais beaucoup d'africains jouant en europe, et qui ne jouent pas pour leur pays?
personnelement non, donc c'est un gros risque.
Les matchs de qualifications pour la CAN se déroulent .... aux mêmes moments que les matchs internationaux (donc de l'Equipe de France) donc je ne vois pas en quoi cela pose problème.GOD_Keller a écrit :Et meme s'il ne participe pas a la CAN, il sera séléctionné en international. et ça c'est pas avec un français equivalant que ça nous arriverait
Et je préfère avoir un international Malien (par exemple), plutôt qu'un pauvre joueur français comme on en a certains au Racing.
-
- Poussin@Amateur
Avec la blessure de Pagis, Alexander Farnerud sera certainement titulaire contre Rennes et aura la possibilité de montrer ce qu'il a dans le ventre.
Avec Carlier comme remplaçant, Mouloungui qui sera bientôt rétabli, en attendant M'Phela, je pense que le recrutement (surtout si c'est pour recruter un attaquant du style Chapuis, comme l'an dernier!) n'est pas nécessaire.
Avec Carlier comme remplaçant, Mouloungui qui sera bientôt rétabli, en attendant M'Phela, je pense que le recrutement (surtout si c'est pour recruter un attaquant du style Chapuis, comme l'an dernier!) n'est pas nécessaire.