Clair, mais la saison dernière, il a prouvé que sa patte gauche apportait du danger sur les corners rentrants côtés droit...
C'est bien que Le Pen prenne la responsabilité de tirer mais il faut du résultat, et là , pas un corner tiré correctement...
C'est à  Duguépéroux de trancher, faut arrêter les conneries, déjà  qu'on a du mal à  finir les actions, si on hypothèque les chances d'être dangereux sur corner, on a cas leur donner un six mètres directement...

Les Corners
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
Ben, de mémoire, j'ai souvenir que c'est souvent pas top les corners du racing...Soit c'est tendu au premier poteau et c'est droit sur un défenseur, soit c'est envoyé 15m trop loin...
J'étais à Amiens cet été, et c'était une catastrophe. Je crois que c'est gasmi qui en envoyait n'importe où...
Y a juste à Metz, l'an dernier, où j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas trop mal tités, même si ça n'a rien donné!

J'étais à Amiens cet été, et c'était une catastrophe. Je crois que c'est gasmi qui en envoyait n'importe où...
Y a juste à Metz, l'an dernier, où j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas trop mal tités, même si ça n'a rien donné!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Effectivement contre Auxerre tous les coups de pied arrêtés c'était n'importe quoi, on a l'impression à  chaque fois que le tireur (abdé hier) se demande ce qu'il va bien pouvoir faire avec le ballon et que ne sachant quoi en faire (vu que d'une part aucun joueur ne le demande et que d'autre part j'ai la mauvaise impression que ça n'est pas travaillé à  l'entrainement) il balance n'importe où et si possible sur un adversaire...
Bref y'a du boulot à l'entrainement pour mettre en place des combinaisons entre autre.

Bref y'a du boulot à l'entrainement pour mettre en place des combinaisons entre autre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire 
A creteil, ils ont sorti une combi sur coup franc c'etait pathétique.
A l'angle de la surface, abdé voulait décaler le ballon pour rangelov. Et d'un coup il fait une espece de passe moisie en retrait pour lacour (pas du tout prévenu) qui a fait ce qu'il a pu pour faire smblant de tirer au but...
Ils se sont engueulés 10 secondes.
Bref, j'ai pas eu l'impression que les coups de pieds arrétés etaient travaillés à l'entrainement

A l'angle de la surface, abdé voulait décaler le ballon pour rangelov. Et d'un coup il fait une espece de passe moisie en retrait pour lacour (pas du tout prévenu) qui a fait ce qu'il a pu pour faire smblant de tirer au but...
Ils se sont engueulés 10 secondes.
Bref, j'ai pas eu l'impression que les coups de pieds arrétés etaient travaillés à l'entrainement
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- silex57
- fan_racing
Ça doit quand même pas être insurmontable de tirer un corner convenablement, on leur demande pas d'en marquer un direct que je sache, mais bien d'envoyer la balle entre ce qu'on appelle premier poteau et second poteau  Je suis convaincu que si à  chaque entraînement le tireur s'exerçait à  20 corners d'affilé, au bout d'une dizaine de jour ça irait déjà  beaucoup mieux
 Je suis convaincu que si à  chaque entraînement le tireur s'exerçait à  20 corners d'affilé, au bout d'une dizaine de jour ça irait déjà  beaucoup mieux 

Je suis convaincu que si à  chaque entraînement le tireur s'exerçait à  20 corners d'affilé, au bout d'une dizaine de jour ça irait déjà  beaucoup mieux

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes