[Départ] Yann Schneider
-
- Manager général@Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
Pourquoi tant d'acharnement ? Comme le dit télésupporteur, son salaire en doit pas être bien important.
Je reste convaincu qu'il y a un vrai probleme psychologique avec Schneider. Il doit avoir le moral au plus bas et ça ne doit pas l'aider à progresser. On l'a grillé en le faisant debuter au plus mauvais moment ... mais je reste convaincu qu'il avait les qualités pour faire un joueur correct.
Je reste convaincu qu'il y a un vrai probleme psychologique avec Schneider. Il doit avoir le moral au plus bas et ça ne doit pas l'aider à progresser. On l'a grillé en le faisant debuter au plus mauvais moment ... mais je reste convaincu qu'il avait les qualités pour faire un joueur correct.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
Je ne peux que te donner raison ... mais j'en ai ras le bol de le voir se faire traiter de boulet ou de voleur. C'est un mec qui aime le Racing et pas un touriste comme Gnoleba ou Gmandia ... je demande juste un peu de respect.
Un extrait de sa première interview.
Un extrait de sa première interview.
Tu es Alsacien, né à Phalsbourg. Etre au Racing est une fierté ?
Depuis tout petit, la Meinau c'est comme chez moi, je ne parle que de ça avec ma famille et mes potes. Ca ne représente pas spécialement une pression d'être un Alsacien au Racing. Je suis arrivé au centre il y a six ans maintenant et j'aimerais ne pas décevoir ma famille et les gens de la région qui attendent beaucoup. Ils attendent notamment que je passe et que je fasse de bons matches en pro. Le Racing, c'est un peu le club de mon cÅ“ur. Depuis que je suis enfant, il n'y a jamais que le Racing pour moi. L'ambiance de la Meinau m'a toujours plu. Je me souviens qu'il y avait toujours du monde et du bruit. J'y venais souvent en famille, à l'époque des Mostovoï et Zitelli. C'est avec mon frère que j'y ai vraiment pris goût. Lui, c'est un véritable fana. Nous allions souvent dans le Kop. D'ailleurs, j'y retourne de temps en temps avec des amis à moi.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- FM17
- Président@Directoire
il a beau être alsacien, d aimer le club...ce n est suffisant s il n est que très moyen...
Vous croyez qu il n en existe pas des centaines de joueurs de ce cas du côté de Marseille, fous de l om et à qui on leurs préfère des pseudos stars ?
malheureusement, nombreux sont les jeunes dans les centres de formations promis à un bel avenir et qui déchantent...
Vous croyez qu il n en existe pas des centaines de joueurs de ce cas du côté de Marseille, fous de l om et à qui on leurs préfère des pseudos stars ?
malheureusement, nombreux sont les jeunes dans les centres de formations promis à un bel avenir et qui déchantent...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines